Je m'appelle Pascal, 45 ans et j'habite juste à côté de Lyon.
Je suis le nouveau propriétaire d'une 550 four k3 que je viens de récupérer aujourd'hui.
Voilà plusieurs années que je regarde régulièrement ces modèles sans être passé à l'acte.
Ce qui m'a décidé pour celle-ci, c'est que tout l'historique de la moto est connu et qu'elle m'a été fournie avec tous ses documents d'époque : le carnet d'entretien et de garantie, le manuel d'utilisateur et le certificat de conformité Honda tamponné par la préfecture du jour de la mise en circulation + ses factures d'entretien.
Et en arrivant à la maison j'ai découvert la présence de la trousse à outils sous la selle.

La moto est dans son jus mais présente convenablement avec toutes ses rayures et autres pocs mais aussi avec ses pots d'origine dont un qui n'est pas terrible. Elle va également avoir besoin d'une bonne révision et d'un remplacement de la distribution + chaine primaire que je trouve bruyante au ralenti... je vais avoir besoin de plein de conseils pour cette partie pour laquelle je ne suis pas super à l'aise

Quelques photos de la bête