Salut à tous, je sui en galère avec le réservoir de ma bécane. Il avait été restommé par l’ancien propriétaire et aujourd’hui il me pourrit les carbus ! Je suis donc à la recherche d’un nouveau réservoir ! Si par hasard quelqu’un en connaît un en bon état je suis preneur ! Merci pour votre aide.
Jule
Salut le groupe, je suis Jule et je suis propriétaire d’un 550.
-
- NUAGE71
Re: Salut le groupe, je suis Jule et je suis propriétaire d’un 550.
Bonjour à toi Jule,
Sur notre forum il est de mise de passer par la case présentation avant de solliciter les autres membres
Il te suffit de suivre ce lien : http://www.cb500four.com/viewforum.php?f=37
Sinon une simple recherche sur Google avec réservoir Honda CB 550 devrait te mettre sur plusieurs pistes, regarde également sur le bon coin il y en a quelques uns.
Sur notre forum il est de mise de passer par la case présentation avant de solliciter les autres membres

Il te suffit de suivre ce lien : http://www.cb500four.com/viewforum.php?f=37
Sinon une simple recherche sur Google avec réservoir Honda CB 550 devrait te mettre sur plusieurs pistes, regarde également sur le bon coin il y en a quelques uns.
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- jeronimus76
Recommencer l'opération en enlevant l'ancien avec les produits qui vont bien.
Bien dérouiller et bien dégraisser après.
Bien dérouiller et bien dégraisser après.
- Aurelia B20
Salut Jule et bienvenue parmi nous
Tu es au bon endroit pour faire une petite présentation, on aime bien savoir avec qui on discute !
Quel problème as-tu avec tes carbus et le traitement du réservoir ?
Si c'est la résine qui ne tient pas, je suis de l'avis de Jeronimus, il est plus simple d'enlever l'ancien traitement et de le refaire correctement avec les bons produits ...

Tu es au bon endroit pour faire une petite présentation, on aime bien savoir avec qui on discute !

Quel problème as-tu avec tes carbus et le traitement du réservoir ?

Si c'est la résine qui ne tient pas, je suis de l'avis de Jeronimus, il est plus simple d'enlever l'ancien traitement et de le refaire correctement avec les bons produits ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »