Presentation
-
Presentation
Bonjour
Je suis Brigitte de Toulon , invitée à venir sur votre forum par Philippe Lardinois que je connais parce qu il possède la même moto que moi une BMW F 650 ....J ai mis en vente ma BMW pour passer sur une moto plus basse et j avoue que je suis fan de vintage et de Honda CB 350 , que je pourrais peut être toucher du doigt lorsque j aurais vendue ma moto ,au plaisir de vous lire et découvrir de belles motos vintages mais vivantes....merci
Je suis Brigitte de Toulon , invitée à venir sur votre forum par Philippe Lardinois que je connais parce qu il possède la même moto que moi une BMW F 650 ....J ai mis en vente ma BMW pour passer sur une moto plus basse et j avoue que je suis fan de vintage et de Honda CB 350 , que je pourrais peut être toucher du doigt lorsque j aurais vendue ma moto ,au plaisir de vous lire et découvrir de belles motos vintages mais vivantes....merci
- Aurelia B20
Re: Presentation
Bonjour Brigitte et bienvenue parmi nous
Une amie de Philippe va forcément devenir une amie du forum
Très bon choix que la CB350, c'est une de mes préférées avec la 500 Four :

Une amie de Philippe va forcément devenir une amie du forum

Très bon choix que la CB350, c'est une de mes préférées avec la 500 Four :

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Leenane

Bien l' bonjour du sud ...... de la BretagneBrigitte

- Mathieu Viollet
-
Bonjour
Merci à vous ...
Bonne journée
Merci à vous ...
Bonne journée
- DIALMAX
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Bonjour
Merci à tous et oui je dois mon prénom à cette charmante femme de la Madrague ...BB , qui sont aussi aujourd'hui mes initiales ...
Merci à tous et oui je dois mon prénom à cette charmante femme de la Madrague ...BB , qui sont aussi aujourd'hui mes initiales ...
- philard
Bienvenue Brigitte ...
La Madrague-Toulon c'est pas trop loin pour BB!

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Parlez nous de vous »