Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 07:44

Ise a écrit :Il faut toujours faire plaisir aux enfants :mrgreen:

Bidouille est tout déçu qu'on n'ait pas laissé durer... :(

Désolée Bidouille j'ai eu pitié, et puis je n'aurais pas aimé qu'on me fasse le coup ! S'imaginer manger un truc infect ça te gâche l'envie d'y aller :lol:

Il manque Mathieu et Madame Mathieu ainsi que Georges sur le Doodle, pas de bras pas de chocolat, pas de Doodle pas de repas :lol:

Sal's
N'empèche que tu aurais fait durée plus longtemps leur artères nous auraient peut-être remerciées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas doodle pas de repas , tu as raison , mais je crois que tu leur as laisse jusqu'au 29 ou 30 avril non ??
Bin sinon on leur donne les restes : le pain et la flotte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Leenane

Messagepar Leenane » 16 Avr 2018, 08:09

Bravo ! 20 participants, ça fait au moins 10 bécanes, même plus.... Je vous souhaite un beau week end ensoleillé en tout cas 8-) ;)

Ise

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 09:59

Oui c'est vrai : les retardataires ont le temps de s'inscrire, et nous confirmerons le nombre de convives dans les jours qui précèdent ;)

Résultat des courses pour le restaurant du dimanche, après la visite du Musée Baster :

Restaurant 1 : menu à 20 €, carafes 50cl de vin à 6,50€, et café à 1,50€ : en sus avec deux choix d’entrées, deux choix de plats, un dessert (tout sera fixé en fonction des produits de saison disponibles la semaine qui précède ; si vous voulez je vous dirai des exemples, il me les a dits au téléphone, c'est noté sur un carnet, à la maison :mrgreen: )

Restaurant 2 : menu à 30 euros ; kir auvergnat, vin (1 pichet de 50 cl pour 3 personnes), et café compris

Pounti artisanal et son mélange de salades à l’huile de noix (Terrine tiède auvergnate à base de porc, vert de blettes et pruneaux)
OU Salade estivale au foie gras et tranches de magret de canard du domaine de limagne
∞
Onglet de bœuf au grill sauce aux morilles accompagné de sa fameuse truffade
OU Escalope de saumon poêlée à la crème de Saint-Nectaire, accompagné d’un riz aux petits légumes
∞
Desserts maison au choix : tarte myrtilles, mousse au chocolat ou coupe fraîche d’ananas au safran

J'ai déjà réservé le premier
Si on préfère le second, je modifie, disons... jeudi. A vos claviers :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 10:06

Sal's
Bin perso , j'évite les pruneaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et je passe les détails :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2018, 11:39

Perso, le restaurant 2 me parait assez alléchant et tarif tout inclus !

Tu nous donneras les menus du restau 1 quand même ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 12:27

Sal's
Pareil , mais toujours sans pruneaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

Ise

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 13:06

Mais mais mais... pourtant j'ai lu plusieurs fois le mot "salade" Patrick :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2018, 13:09

Ise a écrit :Mais mais mais... pourtant j'ai lu plusieurs fois le mot "salade" Patrick :twisted:

Je sais, je sais, je laisserais la vie sauve aux petites feuilles vertes sur le bord de l'assiette .... :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 16 Avr 2018, 14:17

Bonjour Ise, Patrick, Bidouille et tous les autres,

Je suis Belge . . . . pour moi la région des pruneaux . . . . c'est Agen !
Il y en aussi en Auvergne ? ? ? ?
Moi, cela ne me dérange pas et puis . . . on pourra faire un concert au clair de lune de Viverols ! !
Mais je compléterais les plats avec beaucoup d'oignions ! ! ! pour avoir plusieurs octaves ! ! !

Moi, je mange de tout sauf des moules et crustacés du même genre because réaction cutanée . . .

A+
PAPY BOUBOU

cbx

Messagepar cbx » 16 Avr 2018, 16:07

Pas de préférence pour moi, de toute façon tout m'est interdit .... :lol:

Ce bon docteur Georges va devoir apporter du Lipanor
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »