Ce fut un chouette millésime, pas neigeux du tout, mais c'est pas grave, on a surtout revu les amis et c'est ca qui compte
Partis avec Stéphane (Miaou) de Saint Jory ,à 7h20 du matin, Jeanjean nous a rattrapé au bout de 80km, il a eu du mal à s'extraire des bouchons toulousains, surtout qu'Ulrika sa BM était bien chargée
On est arrivés sur le plateau à 17h30, Baptiste et Pascal nous ont rejoints peu de temps après.
Cerise sur le kebab, car on ne s'y attendait pas , Jean Michel ( Draknor) était sur le plateau! Merci Bidouille de nous avoir prévenus ! Draknor habite maintenant Biscarosse, quel plaisir de le revoir
La journée du samedi s'est tranquillement passée, après une nuit un peu fraîche ( -3). Et le plaisir de bavarder avec plein de monde, de retrouver nos amis Picards (An)Guillaume et Sabrina, venus en side car.
Encore une nuit fraîche, et départ après repli du campement à 9h du matin.
De soucis de givrage du carbu du Flandria nous casserons la moyenne ( il devait bien faire-4 ) mais la bête se rattrapera l'après midi, maintenant un bon 50km/h de moyenne sur 220km
Je vous mettrai les photos un peu plus tard, en tout cas une chose est sûre, si je le peux j'en suis en 2026!