Mob's in Paris 2025
- cbx
Re: Mob's in Paris 2025
La dernière fois que j'ai fait le trajet de Paris à chez moi, environ 85 km, c'était avec le CG il y a 23 ans : j'ai cru mourir d'ennui.
Hors de question de recommencer
Hors de question de recommencer
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
petit joueur

- Tiger.09
salut les tous
je m'aperçois avec tristesse quand même que vous êtes tous devenus vieux
Hormis Aurelia qui a avoué préféré le théâtre (bien au chaud, avec un plaid sur les genoux et une infusion dans la main gauche avec une petite cuillère en argent dans la main droite
) tous les z'autres ont préféré s'abstenir de répondre
y n'a quand même des braves : voici les forces en présence :
- K1ka avec son Amigo... enfin celui de sa chère et tendre vu qu'il est pas foutu de faire tomber en marche autre chose
- votre serviteur avec son Ami GoFast toujours Fast et qui pourrait se transformer en Ami GoFirst
- Philippe et son Peugeot 104 qui cherche toujours l'ouverture pour passer l'Ami GoFast
- Michel le mécano qui troque son Country pour le Ciao de Philippe... on tombe bien bas, ciao Michel
- Fabrice le bof de Philippe qui a une écurie d'usine de 50cc, on verra dimanche quelle bête il va nous sortir
- Fabrice viendra avec sa chère et tendre épouse, alors bande de gros mâles à peine dégrossis, ça vous fera du bien d'avoir une délicieuse présence féminine
sa monture : elle choisira dans le stock de son homme qui parait-il est conséquent, le stock, pour son homme faudra être sur place pour juger
- Maxime le fils d'un de mes neveux, celui qui possède une nineT (personne n'est parfait) mais, mais qui possède aussi un CB125 S3, roulera avec un brêlon de Fabrice (bin voui, faut bien que son stock tourne
)
et pis y a toujours des resquilleurs
ouiiiiiiiii ze CBX himself ose venir... mais uniquement au restau... pfffff la honte sur lui, moi jamais j'aurai osé... mais bon l'époque est celle qu'elle est
en plus il pourrait venir avec un de ses potes qui roule (enfin rouler
) en 750K1
bref ça va être kekchose ct'affaire là
et les ceusses qui n's'ront pas là auront tout faux

je m'aperçois avec tristesse quand même que vous êtes tous devenus vieux

y n'a quand même des braves : voici les forces en présence :
- K1ka avec son Amigo... enfin celui de sa chère et tendre vu qu'il est pas foutu de faire tomber en marche autre chose

- votre serviteur avec son Ami GoFast toujours Fast et qui pourrait se transformer en Ami GoFirst

- Philippe et son Peugeot 104 qui cherche toujours l'ouverture pour passer l'Ami GoFast

- Michel le mécano qui troque son Country pour le Ciao de Philippe... on tombe bien bas, ciao Michel

- Fabrice le bof de Philippe qui a une écurie d'usine de 50cc, on verra dimanche quelle bête il va nous sortir

- Fabrice viendra avec sa chère et tendre épouse, alors bande de gros mâles à peine dégrossis, ça vous fera du bien d'avoir une délicieuse présence féminine

- Maxime le fils d'un de mes neveux, celui qui possède une nineT (personne n'est parfait) mais, mais qui possède aussi un CB125 S3, roulera avec un brêlon de Fabrice (bin voui, faut bien que son stock tourne

et pis y a toujours des resquilleurs

en plus il pourrait venir avec un de ses potes qui roule (enfin rouler

bref ça va être kekchose ct'affaire là

- Mathieu Viollet
Hello
Programme alléchant, mais 800 bornes x2 sur un week-end quand on.coirt déjà avec le temps, malheureusement c'est pas jouable
Ben oui y'en a qui bossent encore pour un moment

Programme alléchant, mais 800 bornes x2 sur un week-end quand on.coirt déjà avec le temps, malheureusement c'est pas jouable

Ben oui y'en a qui bossent encore pour un moment

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
Tiger.09 a écrit :et pis y a toujours des resquilleursouiiiiiiiii ze CBX himself ose venir... mais uniquement au restau... pfffff la honte sur lui, moi jamais j'aurai osé...
Plus le temps passe, plus je constate que je manipule mieux une petite cuillère qu'une mob, donc je m'adapte.
PS : Batta n'a pas de 750K1 mais roule en MT09
- philard
Je l'ai déjà écrit plus haut... Aurelia va au théâtre et pour moi, ce sera le théâtre des opérations. J'attends en effet ces jours ci de passer sur le billard histoire de remplacer les durites dans mes jambes. Je serai remis à neuf du coeur aux pieds! @ bientôt je l'espère. 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- K1ka
Tiger.09 a écrit : - K1ka avec son Amigo... enfin celui de sa chère et tendre vu qu'il est pas foutu de faire tomber en marche autre chose![]()
- votre serviteur avec son Ami GoFast toujours Fast et qui pourrait se transformer en Ami GoFirst![]()
![]()
![]()

On en reparle Dimanche soir....
Au cas, n'oublie pas ton pass Navigo

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- K1ka
philard a écrit :Je l'ai déjà écrit plus haut... Aurelia va au théâtre et pour moi, ce sera le théâtre des opérations. J'attends en effet ces jours ci de passer sur le billard histoire de remplacer les durites dans mes jambes. Je serai remis à neuf du coeur aux pieds! @ bientôt je l'espère.

Tu cumules mon pôv Philippe

Bon courage

K1ka
- philard
K1ka a écrit :Tu cumules mon pôv Philippe![]()
Bon courage
Merci Bernard

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
Ca faisait longtemps qu'on n'avais pas de nouvelles de 'l'ami gros flasque"
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »