CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
- Mathieu Viollet
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Toutes mes confuses Noris

Sur un malentendu... ça peut marcher!
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JairF
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Vivemement que je reprenne la main sur ce post...
Je suis en pleine recherche pour mon atelier en attendant...
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- majastre
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
JairF a écrit :Vivemement que je reprenne la main sur ce post...![]()
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quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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JairF
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Bon ça y est... bonjour les amis
J'ai enfin reçu mes pièces...
Et... première question
Je dois enlever l'arbre à cames et donc pour ça déserrer le tendeur de chaine...
La vis ne tourne pas et je n'ose pas forcer évidemment... ai je omis qqch???




J'ai enfin reçu mes pièces...
Et... première question
Je dois enlever l'arbre à cames et donc pour ça déserrer le tendeur de chaine...
La vis ne tourne pas et je n'ose pas forcer évidemment... ai je omis qqch???




- cacajou
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Elle ne tourne pas beaucoup , un demi tour maxi , juste de quoi détendre
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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JairF
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
et je peux forcer???
- cacajou
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Surtout PAS .
Eventuellement tu peux essayer de repousser le tendeur avec un petit levier en poussant sur la chaine
Eventuellement tu peux essayer de repousser le tendeur avec un petit levier en poussant sur la chaine
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
tu as certainement la roue dentée et la crémaillere qui doivent etre en mauvais état donc surtout ne pas forcer demonte comme ça ça viendra et verifie ton tendeur une fois la culasse demontée, pour le sortir il faudra lever les cylindres le tedeur sur ce type de mteur est très fragile au niveau de la cremaillere et de la roue dentée
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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JairF
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Merci les gars...
effectivement, je me souviens que l'on m'avait conseillé de faire attention à cette partie dentelée au niveau du tendeur.
J'ai l'impression qu'à l'époque il était en bon état.. je vérifierai lorsque j'aurais enlevé la culasse.
J'ai pris tout un tas de photos comme d'hab
Je suis très étonné de l'état de certains écrous et vis... alors que tout était nickel.. Je vais faire traiter toute ma visserie. J'ai peur de dire une connerie mais c'est faire "zinguer" que l'on dit?
Ecrou et rondelle de tendeur

Le pigon de l'arbre à cames (les points jaunes je ne sais plus ce que c'est... des points de contrôle?)



Au niveau des pastilles étanches, je suis très étonné de voir des espèces de résidus collant...




effectivement, je me souviens que l'on m'avait conseillé de faire attention à cette partie dentelée au niveau du tendeur.
J'ai l'impression qu'à l'époque il était en bon état.. je vérifierai lorsque j'aurais enlevé la culasse.
J'ai pris tout un tas de photos comme d'hab
Je suis très étonné de l'état de certains écrous et vis... alors que tout était nickel.. Je vais faire traiter toute ma visserie. J'ai peur de dire une connerie mais c'est faire "zinguer" que l'on dit?
Ecrou et rondelle de tendeur

Le pigon de l'arbre à cames (les points jaunes je ne sais plus ce que c'est... des points de contrôle?)



Au niveau des pastilles étanches, je suis très étonné de voir des espèces de résidus collant...




- Mathieu Viollet
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Le moteur a déjà dû être ouvert 
Oui on dit bien zinguer pour la visserie
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