Codes couleur Honda

Vous cherchez une réponse elle est peut être là !
Chris5938

Re: Codes couleur Honda

Messagepar Chris5938 » 29 Nov 2024, 16:59

Allo ?

Personne ne répond ans ce forum ???

alain2933

Messagepar alain2933 » 29 Nov 2024, 19:15

Sans doute que non le problème n'a pas été solutionné d'où l'absence de réponse.
Tu as pu lire au-dessus qu'il n'y a pas de code couleur pour les teintes des 70's. Certains fabricants ont recréé des teintes en leur donnant un code. On peut imaginer que les fabricants ne se sont pas trop tracassés pour créer les couleurs des ss50 vu le peu qui furent vendus et donc le peu qui doivent rester. Il te faut voir avec un peintre qui se rapprochera le plus du modèle que tu lui confieras.

Pour ce qui est des réponses sur le forum, il n'y a pas de pro de la réponse ici... non, juste des amateurs comme toi qui donnent de leur temps pour dépanner les uns les autres dans la mesure de leurs connaissances ou expériences diverses. Tu peux regarder le nombre de post des "habitués" qui s'élève à des milliers pour certains et tu verras que si, des gens répondent sur ce forum !

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Nov 2024, 20:32

Bien dit Alain ;) d'autant que Chris a plus souvent demandé d'aide son prochain en retour sur le forum :mrgreen: c'est pas le supermarché ici, certain rayons soient moins achalandé que d'autres.
Ite messa est
Sur un malentendu... ça peut marcher!

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 29 Nov 2024, 21:14

Vous avez raison les potos, perso c'est plus fort que moi après des dizaines d'années d'artisan commerçant je conserve le réflexe de rapport client pro !!!!
IL Y A 25 30 ANS pas de références, peu de possibilité de refaire une couleur donc c'était remplacer la pièces, je me suis accroché 100 fois avec les experts, je leurs disais c'est simple vous repartez avec le réservoir et vous me le ramenez avec la bonne teinte puisque vous êtes malins ! C'est quelle couleur qu'il faut pour le SS50Z ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Retourner vers « Questions redondantes »