K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés 27000 roros, ça spécule . Jamais démarrée Je doute que les rats tentés viennent tâter le tas de riz tentant
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je connais bien cette bécane, celui qui l'a construite et celui qui l'a commanditée, ............... et aussi celui qui a fait toute la partie mécanique ...
Perso je la trouve plutôt pas mal quand on voit la mode actuelle comme ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/870538111.htm?ca=12_s et surtout la qualité de réalisation et la finition est vraiment top.
Ce que je trouve quand même dingue dans cette affaire, ce n'est pas le prix affiché qui corresponds à ce que ça lui a coûté (un bras quand même !!!), c'est le fait que son proprio ne l'a jamais fait rouler, il s'est lancé dans un autre projet et s'est désintéressé de celui-ci ..... Je lui ai dit que pour avoir une chance de la vendre il serait préférable qu'elle tourne, qu'il l'essaye pour voir au moins, je pense qu'il ne va pas tarder à le faire !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1