Leboncoin
- alain2933
Re: Leboncoin
Sur mon c320 c'est le moteur de ce C310 qui est monté d'origine. Peu de pièces disponibles malheureusement. Il y en a un autre sur lbc, épave très incomplète pour 900 euros quand même.
- DIALMAX
Aurelia B20 a écrit :Pourtant le C310 a été au catalogue "France" de 1964 à 1966, mais peu de ventes je pense à cause du prix élevé par rapport aux Mobylettes et autres Peugeot !
Celui-ci est un modèle importé avec le support de plaque sur le garde-boue avant, il est dans un état assez exceptionnel d'origine !![]()
oui, on a tendance a penser comme 10 ans plus tard mais les gens qui connaissaient Honda a cette époque étaient rare , en 65 la première foire expo que j'ai faite avec les motoculteurs c'est leurs beauté qui a attiré les curieux et le ronronnement au ralenti, avec le père on avait compris l'atout et il y en avait qui était au ralenti toute la journée les gens étaient surpris, ils demandaient à quoi ça servait et ça a créer une nouvelle clientèle .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- philard
Aurelia B20 a écrit :Pourtant le C310 a été au catalogue "France" de 1964 à 1966, mais peu de ventes je pense à cause du prix élevé par rapport aux Mobylettes et autres Peugeot !
Celui-ci est un modèle importé avec le support de plaque sur le garde-boue avant, il est dans un état assez exceptionnel d'origine !![]()
Oui, modèle importé des Pays Bas reconnaissable par le porte plaque jaune en plastique et le bout du garde boue arrière peint en blanc comme tous les vélos hollandais d'ailleurs...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
J'ai demandé au vendeur de ce C310 de quand datent les photos sur l'annonce : aucune réponse.
Pas impossible que ces photos datent de 10 ou 15 ans et que la réalité actuelle soit totalement différente.
Pas impossible que ces photos datent de 10 ou 15 ans et que la réalité actuelle soit totalement différente.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- philard
cbx a écrit :J'ai demandé au vendeur de ce C310 de quand datent les photos sur l'annonce : aucune réponse.
Ou que ce soit une photo du net...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Tiger.09
cbx a écrit :J'ai demandé au vendeur de ce C310 de quand datent les photos sur l'annonce : aucune réponse.
Saran de chez toi ce n'est pas bien loin, allez zou un p'tit coup de 6 cylindres et tu nous rapportes de belles photos "en vrai"
- alain2933
Il m'a répondu tout de suite à la question de savoir s'il a des pièces. Ses autres annonces font un peu "touche à tout".
Retourner vers « Les petites annonces du web »