Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
alain2933

Re: Leboncoin

Messagepar alain2933 » 30 Aoû 2025, 05:39

C'est de pire en pire les ventes sur le bon coin ! Ils ont mis un onglet "faire une offre" depuis quelques mois, alors c'est fait systématiquement et il faut voir les offres... Dernière en date 15€ pour un carbu d'Amigo préparé prêt à monter tous les joints neufs pour lequel je demandais 40€. Réponse du gars j'ai trouvé sur temu (!) oui temu, un neuf à 18€ :roll:
Un autre : 1€ pour un beau levier de came arrière de 350 - pour 6€ souhaités -. J'ai demandé au gars si pour 1€ lui, il passerait 1/4 d'heure à emballer, faire l'étiquette, aller au relais, sans compter le temps déjà passé pour le démonter, le préparer etc. Il n'a pas répondu...
Une nouvelle variété "d'amateurs" d'anciennes vient d'apparaître : les restaurateurs de derrière le clavier ! But de la manoeuvre, laisser les autres faire le boulot et acheter le moins cher possible les pièces pour n'avoir plus qu'à remonter. Ce sont tous ceux qui sévissent sur facebook* dans les nombreux groupes d'anciennes. Evolution inéluctable, malheureuse et contre laquelle on ne peut pas grand chose :roll:
* Il faut aller voir le niveau des échanges...

Aurelia B20

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 30 Aoû 2025, 08:41

Bien d'accord avec toi Alain, aucun respect, c'est devenu un jeu pour quelques abrutis qui savent tout mieux que tout le monde et qui inondent facebook de leur prétention ... :roll: :roll: :twisted:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Les petites annonces du web »