bon, j'ai essayer de laisser le charme agir... ... mais rien à faire... ... peut-être passke j'aime pas trop les beumeu... surtout ce genre là mais je vais tenter de soigner
Intéressante en tout cas, toujours son immat d'origine, beaucoup de boulot mais une belle gueule d'époque avec ce réservoir et cette tête de fourche, à faire revivre avec passion
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Accidentée à l'avant, il y aura probablement des surprises coté fourche. Et comme elle est stockée depuis 20 ans sous la pluie ça fait bcp d'inconnues.
C'est le genre de restauration à entreprendre uniquement si un cousin nous donne sa bécane, sinon partir de 3500€ avec ça c'est arriver bien au delà d'un budget raisonnable... d'où le "quel dommage" ! Mais un beau projet quand même dans cette configuration.
Effectivement sans mise de fond au départ ça peut se tenter avec une bonne calculette pour évaluer l’addition de la restauration après mise en pièces totale de la moto
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.