Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
PHILBOIS

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 03 Jan 2022, 10:35

merci CBX, j'aurais bien fait mais je sais pas :oops: :oops:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

cbx

Messagepar cbx » 03 Jan 2022, 11:03

PHILBOIS a écrit :merci CBX, j'aurais bien fait mais je sais pas :oops: :oops:

1 : tu vas sur le site clacarte puis sur la page "contact"
2 : tu copies l'url qui apparaît "en haut" dans la barre d'adresse https://clacarte.com/contact
L'url n'est que l'adresse de la page que tu es en train de lire
3 : tu reviens dans ton message sur le forum CB500four et tu colles le lien que tu avais copié durant la phase précédente
Modifié en dernier par cbx le 03 Jan 2022, 15:42, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

meltem

Messagepar meltem » 03 Jan 2022, 12:32

cbx a écrit :
PHILBOIS a écrit :Renseigne auprès de madame Fraysse dès que quelqu'un aura mis le lien

Le lien pour la contacter : https://clacarte.com/contact

La FFVE est de plus en plus restrictive et ajoute sans cesse de nouvelles contraintes. Méfiance

Merci pour ton retour, cbx.
Je vais être prudent pour ne pas me retrouver avec une moto impossible à immatriculer sans mettre un budget conséquent.

alain2933

Messagepar alain2933 » 03 Jan 2022, 13:13

Elle est à 600€ sans carte grise, bidouillée devant et moteur bruyant. Cette moto ne vaut que 4/500€ pour la pièce si on en a déjà une.
Laisse tomber tu ne pourras pas l'immatriculer et pour la restaurer elle n'a pas d'intérêt. Tu peux en trouver une chouette aux alentours de 2000€ en bel état d'origine et qui marche. Je parle en 250 bien sûr.

meltem

Messagepar meltem » 03 Jan 2022, 20:21

alain2933 a écrit :Elle est à 600€ sans carte grise, bidouillée devant et moteur bruyant. Cette moto ne vaut que 4/500€ pour la pièce si on en a déjà une.
Laisse tomber tu ne pourras pas l'immatriculer et pour la restaurer elle n'a pas d'intérêt. Tu peux en trouver une chouette aux alentours de 2000€ en bel état d'origine et qui marche. Je parle en 250 bien sûr.

Merci Alain pour ton retour.
Mettre la main dans la mécanique ne dérange pas et au contraire me procure un certain plaisir, donc le bruit de distribution ne posait pas de problème.
Ensuite, je pouvais m'appuyer sur l'expérience de personne passionnée comme toi en cas d’interrogation mécanique. :D

Effectivement, elle est bien trop cher. Le gros problème est bien évidemment la carte grise.
Je vais suivre ton conseil avisé et attendre l'occasion d'une 350 avec CG ou sans CG mais complète.

J'ai regardé tes restaurations sur ton site, bravo beau travail !!

philippe11

Messagepar philippe11 » 03 Jan 2022, 21:22

Bonsoir "Meltem",
je ne peux que te conseiller (comme les autres :o :o ) vivement d'acheter une moto avec une carte grise valide au nom du vendeur (ça c'est souvent pas le cas ...) ;) ;) ;), la cession enregistrée( a l'ants) a ton nom par le vendeur qui te communiquera le code, et le certificat de cession qui te permettra le changement de propriétaire. Un petit dossier auprès de C.lacarte et tu sera sur de pouvoir rouler un jour avec ta belle monture ;) ;)

Cela t’évitera de te retrouver dans la situation ou je suis actuellement avec la 500 K0 (lit le post) dont le dossier FFVE est pour le moins incertain pour l'instant (pour être optimiste :oops: :oops:, bien que je viens d’acquérir une 500 sans moteur mais avec la carte grise en règle pour limiter la perte financière au cas ou ;) ;) )

meltem

Messagepar meltem » 04 Jan 2022, 07:38

Bonjour à tous,

Merci Philippe11, j'ai lu ton Post sur tes difficultés à avoir une CGC. Courage et patience ....

La question ne se pose plus de prendre ou de ne pas prendre cette moto, elle a été vendue. :cry:
Pourtant, j'étais fier de moi, j'étais le premier sur le coup Samedi lors de mon appel au vendeur.
Le rendez vous a été pris pour voir la 250 le dimanche, mais durant la nuit du samedi, le doute s'installe vais je pouvoir faire un dossier FFVE, il faut que je me renseigne avant. J'ai annulé le rdv de dimanche.

C'est peut être alain2933 qui l'a acheté pour une réserve de pièces ? Rires ... :D

Soupape

Messagepar Soupape » 04 Jan 2022, 12:13

J’ai entendu parlé que les dossiers ffve se sont compliqués depuis quelques temps!!!

Cityliner

Messagepar Cityliner » 04 Jan 2022, 15:27

Bonjour à Tous et meilleurs vœux.Meltem, pour une première restauration il faut absolument la carte grise ! Mème si on ne mène pas la restau au bout (découragement,manque de finances ) on pourra toujours revendre le "chantier" en l'état .Généralement quand on vends sans carton c'est que celui-ci pose problèmes ,sinon on se débrouille pour l’obtenir !

alain2933

Messagepar alain2933 » 04 Jan 2022, 16:43

meltem a écrit :C'est peut être alain2933 qui l'a acheté pour une réserve de pièces ? Rires ... :D

Non, non je n'achète plus rien, j'ai d'ailleurs vendu toutes mes motos en décembre, je n'ai gardé qu'une 350 k4. Pour te donner une idée la 250 k2 que tu as peut-être vue sur mon site est partie à 2300€. Impeccable, 100% origine, elle avait juste des silencieux un peu bruyants sinon aucuns frais à faire.

Retourner vers « Les petites annonces du web »