Aurelia B20 a écrit :alain2933 a écrit :C'est une catastrophe, mais ça devient récurrent dans les annonces, cela dit je ne sais pas si ces transformateurs achètent à ce prix
Je ne pense pas, et puis heureusement les "préparateurs" s'attaquent plus souvent à des épaves ou des bidouilles qu'à des mobs dans cet état ?
Que les choses soient claires : chacun ses goûts, perso je trouve les prépas actuelles rarement belles et originales, mais je conçois que certains aiment ça, pas de problème. Mais pas en partant de motos dans un bel état d'origine, c'est vraiment trop dommage ...
tout a fait d'accord...
mais ce ne sont pas des "prépas" au sens pur du terme, ce sont juste des rajouts de pièces "bling bling" au cours du jour...
rien n'est fait sur le moteur, ce sont juste des pneus, des guidons, des clignos etc...
le seul fait de poser des KN ou changer les silencieux rend la moto plus "sportive", mais il faut encore savoir régler la carburation...
la seule K5 achetée en origine complète est restée en origine mais... avec une couleur actuelle...
pour ma part, je ne change que les couleur (sauf les motos que je garde pour moi) car j'aime pas les motos "ordinaires"