alain2933 a écrit :Là c'est le jeu de LA grosse erreur une 350 de novembre 1970, une vraie k2 quoi et que voit-on ? Une k4 de 72 du moins en grande partie avec réservoir et catadioptre de k3 de 71. Le pro certifie le kilométrage en plus... Je lui ai écrit hier pour lui indiquer que la moto ne correspond pas du tout au millésime, pensant que peut-être c'était un dépôt vente. Pas de réponse et la moto est toujours là, rien à battre donc, c'est bien comme ça![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/902738062.htm?ca=2_s
Ce pro a remonté son annonce après m'avoir remercié de lui avoir indiqué les erreurs sur cette moto. Il est donc de très mauvaise foi.
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, si c'est le fait qu'il a remonté sciemment une k4 de 72 dans un cadre de k2 de 70 (regardez la selle elle ne se pose même pas, à cause de l'arceau au cul du cadre) ou si c'est le fait qu'il annonce des km d'origine, ou si c'est le fait que quelqu'un va se faire "enfiler" pour 4200€ quand même, ou si c'est cette espèce de désinvolture dans l'escroquerie, ou... enfin vraiment ça m'énerve