Une chose est sûre, c'est que ceux qui les importent des usa ne doivent pas les payer très cher, s'ils veulent gagner leur vie et ne pas se faire ch... pour la gloire. Entre le voyage pour les trouver, le transport retour, les taxes diverses et sûrement très variées, la révision (au mieux) minimale indispensable, la tva à la revente, les charges d'activité, leur marge et les impôts qui en découlent Au bout du compte ça donne un prix bien artificiel pour ce qui n'est jamais qu'une vieille moto finalement... Bon c'est vrai une belle vieille !
Il n'est pas impossible, aussi, que les US aient aussi droit aux pirates du net Africains. Je viens d'en avoir 2 coup sur coup. Paiement proposé par mandat cash la poste sécurisé. Le prix avait même été majoré pour combler les frais de transfert de doc. Ce qui peut mettre la puce à l'oreille: - Quelques fautes, heu oui qlqes; - Envoi d'un bon de paiement sécurisé et validé "la poste"; - Adresse en France, he oui dans le gard (Bento c'est pas toi hein); - Rappeler un correspondant "la poste" qui valide le bon, avec N° précisé mais en cote d'ivoire Lol; - Des frais majorés de 50 Euros; - Refus de payer par paypal, uniquement "western union"; - Retour en France sous 15 jours; - Aucune précision quant'à l'enlèvement; - etc; Si avec ça on est pas attentif !!! A+ Kiss
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton) "Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson) "Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos http://leblogadoch2.blogspot.fr