C'est de ma faute.
La première fois que j'ai acheté, j'ai d'abord contacté Patrick et Domi pour voir s'ils étaient dispo pour la récupérer. Total j'ai failli la rater car d'autres ont téléphoné avant moi.
Cette fois j'ai appelé on a bavardé il a tout de suite dit oula il faut quelqu'un de bricoleur j'ai répondu que je voulais apprendre. Et après j'ai contacté mon frère qui a dit ok j'irai la chercher. C'était hier.
Aujourd'hui toute contente je textote à mon monsieur que j'aimerais des photos et que j'espère qu'elle n'est pas trop pourrie qu'il me tarde de l'avoir. Il m'appelle aussitôt et là il commence à me dire que non vraiment c'est un tas de rouille, il faut avoir envie de la démonter entièrement (comme vous faites tous) et que la rouille est irrécupérable. Il me conseille de chercher une où soit le moteur est OK soit toute la carcasse est propre, mais pas une épave

J'ai regardé ses photos après. C'est vrai qu'elle est bien pire que Japanise. Je crois que j'ai plutôt de la chance en général, alors là je pense que oui ce monsieur a été honnête. Avec moi en tout cas. Et qu'il m'évite pas mal d'embêtements

Pour le Dream c'est un magnifique Dream ! Mais pas question de rendre mes Amigos jaloux