alain2933 a écrit :Aaaah c'est malin... punaise, sur ce forum, il faut tourner le clavier 7 fois avant d'écrire![]()
Désolé Alain pas pu m'empécher, c'était trop tentant...

alain2933 a écrit :Aaaah c'est malin... punaise, sur ce forum, il faut tourner le clavier 7 fois avant d'écrire![]()
K1ka a écrit :Corinne64 a écrit :Le point positif c'est que la C.G sera " collection"
Hello,
Perso je prefère une CG normale qui securise l'origine et le millesime et donne plus de valeur au véhicule.
Je viens de voir une mob (Kawa) très chere parce que de 1969 sa premiere année de fabrication selon sa CG de collection alors que les numero de série sont de 1971....
Le propriétaire a fait mettre volontairement la CG en 69 pour pouvoir la vendre le double du prix. Le tout en dépot vente chez un pro qui "n'avait pas fait attention"![]()
![]()
Sioux soune
draknor a écrit ::shock: Bien vu Bernard !!!
encore un margoulin qui essaie par le biais du dépôt vente de refiler une daube...![]()
la mienne est bien de juin 71 mais chez kawa elle ont (presque) toutes été bidouillées
par accident donc changement de cadre ou casse : changement moteur et parfois les deux![]()
![]()
Bonne recherche pour ton joeBar garage
Pardon Corinne pour le HS
K1ka a écrit :Vi sur les trois que j'ai vue ou appelé:
1) N°sur la plaque et la CG différent de la frappe à froid
2) Appel chez un pro sérieux que l'on connait " je viens de m'apercevoir d'une incohérence dans les n° et je la retire de la vente
3) Celle dont je viens de vous parler
Pardon, pardon, pardon Corinne, on arrete le HS sur ton post![]()
On passe ailleurs si vous voulez continuer sur le sujet des bidouillées...
Retourner vers « Les petites annonces du web »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité