Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Mathieu Viollet

Re: Leboncoin

Messagepar Mathieu Viollet » 23 Juin 2026, 19:31

Mais quelle belle enclume !!! Côté tenue de route, quand on ouvre un peu, ca se comporte comment ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 23 Juin 2026, 21:33

Une connaissance avait acheté une des premières il avait été invité à l'usine pour une remise à jour complète, il roule toujours avec, je dirais que celle qu'on voit couramment dans certaines manifs c'est lui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Soupape

Messagepar Soupape » 24 Juin 2026, 04:50

Bof … c’est juste un bel engin .. en plus c’est compliqué à bricoler. Pas d’infos. Pas de pieces. En France personne ne connaît vraiment ces motos magni en Italie mais il ne fait aucun effort .il insiste juste pour qu’on lui dépose lés motos à son atelier et tout est à un tarif prohibitif.voyou

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 24 Juin 2026, 06:24

il y a plusieurs choses qui m'étonnent dans ce descriptif
1. matching numbers normalement ce terme est employé lorsque le n° de cadre et de moteur sont identiques ce qui n'est pas le cas ici... maintenant peut-être qu'il a voulu dire que ces 2 n° étaient à l'origine
2. définir la commande des AàC comme "implique des engrenages coûteux pour entraîner les arbres à cames" et la description de l'ensemble BV + transmission me laisse perplexe sur ses connaissances "Cependant sa transmission est sans doute ce qui est le plus admirable ici : boîte, cardan et pont ; l’assemblage de ces éléments constitue un chef d’œuvre"

ceci étant dit, la machine est bien belle, elle conserve une belle patine en particulier sur les pièces chromées et en alu, par contre je trouve que la peinture est bien rutilante et, dommage, on ne voit pas si les étoiles indiquant les titres mondiaux sont toujours présents sur le réservoir :roll:

bien belle mais je en suis pas sûr que je me laisserai tenter malgré l'aura de la marque... je pense que je préfèrerai une belle maquette d'une RC166 ou 174 dans le salon et une 1000 CBX grise 1er modèle dans le garage :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 24 Juin 2026, 07:14

Je trouve cette MV magnifique mais, même gagnant du loto, elle ne me tenterait pas.
Le première MV que j'ai vue en réel était une 600 noire, toujours garée dans la rue à coté de mon lycée, vers 1966/67. Je la trouvais affreuse avec son énorme phare rectangulaire et ses garde-boues de BMW

https://www.moto-collection.org/moto-co ... a-3420.htm

Si je gagne au loto, faudrait déjà y jouer, j'achète une 750 Kawa H2 bleue de 1972
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Dominique

Messagepar Dominique » 24 Juin 2026, 10:21

il y a un peu de Münch dans cette machine je trouve , non ? ("un peu" j'ai dis :D )

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 24 Juin 2026, 11:57

Bon, il y a une explication réelle quand à l'allure de cette moto, le patron de MV le comte Agusta , ne désirait surtout pas que ses motos de séries se retrouve en compétition et donnent une mauvaise image, voila c'est tout simple, on s'est retrouvé avec des brêles sans caractère,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Retourner vers « Les petites annonces du web »