CB 350 tentative de restauration d'origine
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Merci pour ces idées au moins c'est facile à faire !
Pour les joints je les poses à la vaseline sinon pas possi le de les faegee en place ! Avec la gorge j'ai plus pzur6dune prise d'air que d'un débordement vers l'intérieur.
Pour les joints je les poses à la vaseline sinon pas possi le de les faegee en place ! Avec la gorge j'ai plus pzur6dune prise d'air que d'un débordement vers l'intérieur.
- cacajou
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Une prise d'air ????
La cuve est déjà à l'air libre
La cuve est déjà à l'air libre
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Désolé je voulais dire un joint pas étanche. Comme le plan de joint est au dessus du trop plein normalement ça ne fuit pas, non ?
- cacajou
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Normalement non , mais si il y a un joint c'est qu'il y a quand même une possibilité , ne serait que lorsque la machine est penchée
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Et à chaque freinage l'essence est propulsée vers l'avant, plus haut que le joint.
C'est pour ça que je ne freine pô
Sans parler de la montée/descente des cols pyrénéens
C'est pour ça que je ne freine pô
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Effectivement, j'ai remarqué que c'est en côte que j'ai des ratés !
Maintenant j'attends une certaine fiabilité avant de monter les grands cols. Mais c'est prévu !
Maintenant j'attends une certaine fiabilité avant de monter les grands cols. Mais c'est prévu !
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Meri, 100 fois merci pour votre expérience qui m'a permis de poser un diagnostic sur :
Le tube est fendu, la cuve fuit et a du mal à se remplir, en faisant vite, j'ai réussi a mesurer 40 ml sur ce carbu contre 50 dans l'autre. Et sur l'établi la fuite est évidente !
Le tube est bien fendu sur toute sa hauteur.
QUESTION : de l'époxy genre araldite convient ou il faut de la résine spéciale faite pour les réservoirs et donc l'essence ? C'est juste que ça va m'en faire un peu beaucoup !
Le tube est fendu, la cuve fuit et a du mal à se remplir, en faisant vite, j'ai réussi a mesurer 40 ml sur ce carbu contre 50 dans l'autre. Et sur l'établi la fuite est évidente !
Le tube est bien fendu sur toute sa hauteur.
QUESTION : de l'époxy genre araldite convient ou il faut de la résine spéciale faite pour les réservoirs et donc l'essence ? C'est juste que ça va m'en faire un peu beaucoup !
- SAMDOHC
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Te dire que pour un cas identique au tien, j'ai utilisé de la résine Restom et c'est juste impeccable.
Dommage d'ouvrir des boîtes neuves pour si peu de produit nécessaire.
J'ai mis le reste des contenus dans des bocaux étanches car j'ai un réservoir à faire rapidement.
Si tu veux je t'en envoie la quantité nécessaire pour ta réparation dans deux petites fioles bien protégées (résine + durcisseur). Dis moi si ça t'intéresse.
Dommage d'ouvrir des boîtes neuves pour si peu de produit nécessaire.
J'ai mis le reste des contenus dans des bocaux étanches car j'ai un réservoir à faire rapidement.
Si tu veux je t'en envoie la quantité nécessaire pour ta réparation dans deux petites fioles bien protégées (résine + durcisseur). Dis moi si ça t'intéresse.
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Bien sûr ça m'intéresse sauf si quelqu'un a un réservoir à faire. Dans ce cas je répare et je lui envoi le reste pour faire son réservoir
N'hésitez pas à me prévenir si ça intéresse quelqu'un
N'hésitez pas à me prévenir si ça intéresse quelqu'un
- Tiger.09
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
le laiton se soude très bien à l'étain avec un bon fer à souder
à mon avis à tenter avant de se lancer dans l'envoi de micro-quantité de résine
à mon avis à tenter avant de se lancer dans l'envoi de micro-quantité de résine
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