Un peu plus de 400Km depuis que j'ai récupéré la belle, que du plaisir !
Je ne sais pas si c'est juste une impression (sachant ce qui a été fait sur la moto) mais il me semble qu'elle tourne bien mieux.
Le plus flagrant est à l'accélération, il me semble que c'est plus net, plus "lisse" qu’auparavant et j’imagine que c'est dû à l'allumage électronique..
Elle démarre aussi bien que ma Hornet de 2009 full assistée, là aussi je mets ça sur le compte de l'allumage électronique.
En revanche j'ai un bruit à l'avant provenant du disque droit.
J'ai vu dans un sujet sur le forum, que cela pouvait provenir d'un jeu dans l'axe du support.
Il n'y a aucun jeu dans le mien, du coup je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai joué avec la vis radial,ce qui n'a rien changé.
Le couinement est très différent de celui de plaquettes qui lécheraient le disque.
Le couinement n'est pas permanent.
Il peut apparaître suite à une coupure de gaz à 50Km/h et persister tant que je ne fais rien.
Si je freine, donc si je comprime la fourche, il peut (pas toujours) s'arrêter.
Si le couinement se déclenche à basse vitesse, si je ne fais rien, il disparaît seul au delà de 60Km/h
Est-ce que suis envoûté ?