Alors appelle Olivier chez VBC et pose lui la question et en plus chez VBC c'est 10 euros le port et chez CMS 13 euros, alors j'ai tout dit !
Renaissance 750 k2
- SPEEDYJLO
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Re: Renaissance 750 k2
Loïc, l'avantage avec VBC qui vend exactement les mêmes pièces que CMS est que tu peux l'appeler en direct et savoir si il a vraiment les pièces en stock ce qui veut dire que 3 jours après tu les as, alors qu'avec CMS, cela peut être indiqué comme dispo mais ailleurs dans le monde, le temps qu'ils les rapatrient, cela peut ajouter parfois des semaines ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE !
Alors appelle Olivier chez VBC et pose lui la question et en plus chez VBC c'est 10 euros le port et chez CMS 13 euros, alors j'ai tout dit !
Alors appelle Olivier chez VBC et pose lui la question et en plus chez VBC c'est 10 euros le port et chez CMS 13 euros, alors j'ai tout dit !
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Bon assez trainé ..... commande faite pour :
Kit 4 pistons pour HONDA CB 750 Four:
vendu avec segments, axes et circlips.
Cote + 0.25 ....
et colis déjà expédié par VBC !

Kit 4 pistons pour HONDA CB 750 Four:
vendu avec segments, axes et circlips.
Cote + 0.25 ....
et colis déjà expédié par VBC !
-
jojo63
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Re: Renaissance 750 k2
Bravo !
Quelques fois le Wiskey du Connemara est de bon conseil .
Avec raison bien sur .Moi je ne dis pas avec modération.
En 2005 j'ai été obligé de passer par un réalésage 0.25 et pistons.
A l'époque je n'étais pas sur le forum et je me débrouillais seul.
Un jour je le raconterai.
Quelques fois le Wiskey du Connemara est de bon conseil .
Avec raison bien sur .Moi je ne dis pas avec modération.
En 2005 j'ai été obligé de passer par un réalésage 0.25 et pistons.
A l'époque je n'étais pas sur le forum et je me débrouillais seul.
Un jour je le raconterai.
- SAMDOHC
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Re: Renaissance 750 k2
Tu as pris la bonne décision, même si le budget en souffre un peu. Ce sera quelques bouteilles de Connemara en moins...
Ton motoriste t'a donné un délai pour le réalésage ?
Ton motoriste t'a donné un délai pour le réalésage ?
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Je saurai lundi quand le kit de pistons sera là.
En attendant je bricole sur la maison et le jardin ..... faut passer ses nerfs d'une façon ou d'une autre et comme je disais à Dialmax j'ai une raclette à préparer pour demain soir (petit comité: 5 personnes pour les 23 ans de Carrelle, la petite dernière)

En attendant je bricole sur la maison et le jardin ..... faut passer ses nerfs d'une façon ou d'une autre et comme je disais à Dialmax j'ai une raclette à préparer pour demain soir (petit comité: 5 personnes pour les 23 ans de Carrelle, la petite dernière)
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Samedi pluvieux ..... samedi heureux ! .... prêt à refermer les 2 carters, qu'aurais-je pu oublier ? ? ....
J'ai la Loctite 518, je me rappelle qu'il ne faut pas trop en mettre, que ça ne doit pas déborder à l'intérieur ni à l'extérieur ...
Mettre un petit filet d'huile sur les coussinets et quoi d'autre ....

J'ai la Loctite 518, je me rappelle qu'il ne faut pas trop en mettre, que ça ne doit pas déborder à l'intérieur ni à l'extérieur ...
Mettre un petit filet d'huile sur les coussinets et quoi d'autre ....

- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
La petite "larmichette" de pate autours des passages des vis prés de paliers de vilo , sinon risque de suintement par les filetages
Samedi pluvieux ..... samedi heureux
Si c'est une variante de "mariage pluvieux , mariage heureux , ça a été déformé comme beaucoup de dictons
A l'origine c'était " mariage plus vieux " mariage heureux
Mais te connaissant tu devais le savoir
Samedi pluvieux ..... samedi heureux
Si c'est une variante de "mariage pluvieux , mariage heureux , ça a été déformé comme beaucoup de dictons
A l'origine c'était " mariage plus vieux " mariage heureux
Mais te connaissant tu devais le savoir
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
J'aurais pu écrire: samedi pluvieux .... ça me dit heureux !
Cacajou a dit:
... A l'origine c'était " mariage plus vieux "mariage heureux"
Mais te connaissant tu devais le savoir ...
oui et je me suis marié à 26 ans avec une jeunette de 5 ans ½ de moins que moi

Cacajou a dit:
... A l'origine c'était " mariage plus vieux "mariage heureux"
Mais te connaissant tu devais le savoir ...
oui et je me suis marié à 26 ans avec une jeunette de 5 ans ½ de moins que moi
- SAMDOHC
- Messages : 941
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- LOCALISATION : TOULOUSE
Re: Renaissance 750 k2
La loctite 518 est une.pâte qui est dite anaérobique et qui ne sèche qu'en l'absence d'air.
Donc, si, dans le pire des cas, elle venait à déborder un peu, elle ne bouchera pas les passages d'huile.
Pour l'extérieur, si tu remarques après serrage des carters, un petit débordement par endroits, il suffit de l'essuyer avec un chiffon sec, ça part très bien.
Pour le reste, vérifie que les trois demi segments qui maintiennent latéralement l'arbre primaire sont bien en place.
Regarde aussi sur le carter inférieur que l'extrémité creuse de l'axe de maintien des fourchettes est bien vers l'exterieur (mésaventure perso vécue qui m'a obligé à réouvrir les carters).
Donc, si, dans le pire des cas, elle venait à déborder un peu, elle ne bouchera pas les passages d'huile.
Pour l'extérieur, si tu remarques après serrage des carters, un petit débordement par endroits, il suffit de l'essuyer avec un chiffon sec, ça part très bien.
Pour le reste, vérifie que les trois demi segments qui maintiennent latéralement l'arbre primaire sont bien en place.
Regarde aussi sur le carter inférieur que l'extrémité creuse de l'axe de maintien des fourchettes est bien vers l'exterieur (mésaventure perso vécue qui m'a obligé à réouvrir les carters).
- Leenane
- Messages : 3401
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
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Re: Renaissance 750 k2
Merci pour toute ces précisons bien importantes.... donc passage à l'acte >>>>
- Les demi segments sont bien là,
- La fourchette était bien levée quand j'ai soulevé le carter pour le poser sur son jumeau...
C'est un montage à blanc sans joint.
Si je veux vérifier le passage des vitesse il y a-t-il une technique particulière ou une astuce qui évite une réouverture de l'ensemble une fois l'assemblage terminé ?
- Les demi segments sont bien là,
- La fourchette était bien levée quand j'ai soulevé le carter pour le poser sur son jumeau...
C'est un montage à blanc sans joint.
Si je veux vérifier le passage des vitesse il y a-t-il une technique particulière ou une astuce qui évite une réouverture de l'ensemble une fois l'assemblage terminé ?
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