RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
-
xavier17
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
effectivement c est un peu galere le reglage des rupteurs , autant le cylindre gauche ca va bien , mais pour le droit c est plus delicat et avec des rupteurs adaptables il faut les modifier un peu sinon ils ouvrent pas assez.. en plus des fois le plateau prends du gras et ne fait pas assez contact avec le support.. beaucoup de patience .. apres je suis pas un pro du tout alors je me satisfait du resultat.
l intuition est la vigie de la raison .
- DIALMAX
Déplacement plutôt latéral mais ce n'est précis pour le sens qui ira, ternir compte du rupteur qui ouvre le moins ou l'inverse, soit pour l'écarter de la came ou le rapprocher .
*contrairement à ce qu'on peu penser nos anciennes demandaient des mécanos qui aimaient se casser la tête, la sélection se faisait naturellement ! La majorité de mes clients c'était environ 100 km et quelques uns beaucoup plus !
*contrairement à ce qu'on peu penser nos anciennes demandaient des mécanos qui aimaient se casser la tête, la sélection se faisait naturellement ! La majorité de mes clients c'était environ 100 km et quelques uns beaucoup plus !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- NUAGE71
Bon j m’y suis remis !
Aucun jeu pour bouger la platine ni verticalement ni horizontalement.
Effectivement comme le dit Xavier le rupteur de gauche ne me posait pas de problème mais sur celui de droite en réglant l’écartement à 0.35 l’allumage était systématiquement décalé par rapport au repère F.
J’ai donc calé en premier correctement le cylindre droit 0.35 et allumage exactement sur F, puis je suis passé au cylindre gauche qui bien sûr était décalé par rapport au repère LF. J’ai joué sur l’écartement du rupteur gauche en l’augmentant ou en le diminuant pour être bien aligné sur le repère LF.
Ça paraît simple à expliquer comme ça mais j’ai quand même passé plus de 2 heures à trouver le bon réglage.
C’est bizarre car sur ma K3 je n’ai jamais rencontré ce problème. En mettant la platine de la K3 sur la K2 le problème était le même. Est-ce que la came est en cause
Aucun jeu pour bouger la platine ni verticalement ni horizontalement.
Effectivement comme le dit Xavier le rupteur de gauche ne me posait pas de problème mais sur celui de droite en réglant l’écartement à 0.35 l’allumage était systématiquement décalé par rapport au repère F.
J’ai donc calé en premier correctement le cylindre droit 0.35 et allumage exactement sur F, puis je suis passé au cylindre gauche qui bien sûr était décalé par rapport au repère LF. J’ai joué sur l’écartement du rupteur gauche en l’augmentant ou en le diminuant pour être bien aligné sur le repère LF.
Ça paraît simple à expliquer comme ça mais j’ai quand même passé plus de 2 heures à trouver le bon réglage.
C’est bizarre car sur ma K3 je n’ai jamais rencontré ce problème. En mettant la platine de la K3 sur la K2 le problème était le même. Est-ce que la came est en cause
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- DIALMAX
Il faudrait que l'acACT soit faussé, ou le palier excentré ? Mais pourquoi? le glissement de la platine c'est infime les vis étaient suffisamment desserrées ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- NUAGE71
Oui Dialmax les vis étaient bien desserrées sans appui sur la platine.
@+
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »