Et les deux vis que tu montre en photo Jean Marc ce sont les 2 gicleurs, gicleur principal le plus gros en premier plan, gicleur de ralenti en arrière plan.
S'il faut un peu de starter à fond, le gicleur principal est un peu trop petit, il faudra le changer pour un autre de 5 points de plus.
Mais avant ça il te faut refaire un essai avec la bonne hauteur de cuve car Jacky souligne à juste titre que le niveau est un peu bas, et ça pourra influer sur la richesse à fond.
je m'attaque à une SS50Z
- Mathieu Viollet
- Messages : 6682
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: je m'attaque à une SS50Z
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- semama
- Messages : 318
- Enregistré le : 30 Aoû 2015, 09:01
- LOCALISATION : 82
Re: je m'attaque à une SS50Z
hé merde ... “Cent fois sur le métier, remettre son ouvrage.”
Le démontage du carbu c'est très chiant ...
OK Jacky je m'y remettrais.
Le démontage du carbu c'est très chiant ...
OK Jacky je m'y remettrais.
- cbx
- Messages : 6997
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: je m'attaque à une SS50Z
Quand le niveau de cuve est trop bas, la dépression qui aspire l'essence (à travers le gicleur principal) n'arrive pas à aspirer l'essence en quantité suffisante donc carburation trop pauvre.
En mettant un peu de starter tu compenses, ça fonctionne mieux mais c'est un palliatif.
En mettant un peu de starter tu compenses, ça fonctionne mieux mais c'est un palliatif.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité