
Effectivement à gauche je n'ai pas l'interrupteur dont tu parles, pas plus que je n'ai le commodo d'origine comme on me l'avait signalé :

A noter que l’interrupteur Hi/Lo n'a aucun effet.
Je démonte alors le commodo gauche et je trouve de la crasse grasse.
Un coup de contact cleaner et de brosse à dent plus tard, l’interrupteur a un effet !
En position Lo, cela allume la veilleuse du phare, la veilleuse arrière et l'éclairage des compteurs. N'ayant roulé que de jour, je ne m'étais pas aperçu que compteurs n'étaient pas éclairés.
Donc lorsque avec le commodo droit j'allume le code, puis le phare, la veilleuse arrière(comme celle de devant) ne fonctionne que si je laisse interrupteur du commodo de gauche sur la position Lo. En position Hi, les veilleuses avant et arrière sont éteintes, quelle que soit la position du commodo de droite.
Il faudrait qu'à l'occasion je retrouve un commodo gauche d'origine.
Merci de l'aide