bon, j'ai été méthodique, fait ou refait ce qu'il m'avait été conseillé de faire, avec un petit plus, j'ai réglé l'écartement de la bougie, enfin les électrodes, l'étincelle se trouvant ainsi plus longue et plus vaillante et pour la fuite d'essence j' ai changé une toute petite pièce, celle sur la quelle la patte du flotteur joue car, comme beaucoup le disent souvent ne rien jeter, j'avais gardé des pièces d'un carburateur donc une longue sortie de 8 kms, j'avais pas envie de revenir en poussant au cas zou, mais la belle a tenu le coup alors pas du tout le même comportement que mon premier C321. Je dirais qu'il est plus agréable, suspension plus douce, frein âchement +efficace et moteur semble-t-il plus pêchu le ralenti tient impeccable, va falloir que j'installe dès que j'aurai courage les 2 câbles de changement de vitesss tout neuf que j'ai reçus la pièce que j'ai changée ne devait pas être d'origine, (couleur alu) j'ai remis la pièce couleur laiton comme sur la photo aimablement prêtée par Patrick
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
jéronimus, ce ne sont pas les pointeaux qu'il y avait sur mon Cf50, j'ai emprunté une photo du post de Patrick pour illustrer, mais les 2 miens étaient similaires, le pointeau que j'ai retiré semblait neuf, en espèce d'alu, et j'ai remis un vieux en laiton, et oui cependant, bizarrement ça fonctionne mieux, va savoir
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant