Réservoir 350 K3

le pot en photo a repeint la K5 pour ma fille en 97

Donc toute la partie mécanique est terminée, alors Roger,  ta plus grande surprise (bonne ou mauvaise) ça a été quoi??
  Donc toute la partie mécanique est terminée, alors Roger,  ta plus grande surprise (bonne ou mauvaise) ça a été quoi??SPEEDYJLO a écrit :Tu tiens le bon bout ! J'aimerai être à tes côtés pour voir comment tu peins !
A bientôt sur mon post car je démonte le moulin et j'ai plein de surprises !

donc retard dans la poursuite du remontage moteur
 donc retard dans la poursuite du remontage moteur 
Michael a écrit :C’est un sacré boulot, bravo !

PHILBOIS a écrit ::o
Donc toute la partie mécanique est terminée, alors Roger, ta plus grande surprise (bonne ou mauvaise) ça a été quoi??
 , à part pas mal de petites erreurs, comme des vis ou des câbles non conformes
 , à part pas mal de petites erreurs, comme des vis ou des câbles non conformes  
   donc c'est une machine qui n'avait pas trop souffert. tant mieux je suis content pour toi elle va être splendide comme beaucoup d'autres sur ce forum
 donc c'est une machine qui n'avait pas trop souffert. tant mieux je suis content pour toi elle va être splendide comme beaucoup d'autres sur ce forum 
NUAGE71 a écrit :En parallèle je m’occupe du réservoir et là c’est une autre aventure
J’ai collé décollé et recollé…… des dizaines de fois les filets pour avoir le résultat voulu
C’est pas trop mal mais je vais peut-être poncer de nouveau avec du 1 500 - 2 000 pour avoir un rendu moins granuleux et vernir à nouveau
 ébahi et envieux parce que j'arrive même à faire des coulures à plat !
 ébahi et envieux parce que j'arrive même à faire des coulures à plat !   
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités