Après une viré de 220 km aujourd'hui, j'ai pu constater que le problème de clignotant n'est pas résolu.
J'ai, partant de chaque clignotant arrière, un fil de masse qui est relié sur l'arceau qui est sous la selle.
Un copain me dit que c'est d'origine, un autre qu'il n'a jamais vu ça.. A noter que les deux cosses sous la selle était branlantes. Je les ai remplacées, mais le souci est toujours là.
Il semble (rien de moins sûr) que l'affolement des clignotants est lié aux vibrations induites par la prise de tours.
Demain je vais suivre les différentes connexion pour m'assurer des leurs bonnes conductivités.
Autres soucis :
- Ma veilleuse de feu arrière ne fonctionne pas car pas alimentée (pas de jus) un problème/une cause connue ?
- Mon feu stop fonctionne mais s'allume "très tard" que ce soit depuis le frein avant ou arrière. Je crois savoir comment régler la sensibilité de l'allumage pour le frein arrière, mais je n'a pas vu de réglage pour le frein avant...
- Ma poignée de gaz a un point dur au départ et ne revient pas toujours très bien au "neutre". J'ai ouvert la cocotte ce soir et injecté du produit magique (Siprotec S2R pour chaînes) dans les deux gaines.
- Grosse surprise, parti avec le plein, j'ai dû passer en réserve après 200 Km... normal ?