C'est vrai que ça fait plus joli ...
Ensuite, métrologie...
Pas simple , d'abord parce que mon pied à coulisse digital m'a lâché . Ensuite, parce que mon pied à coulisse classique est au dixième alors que les quottes sont au centième voir au millième dans la doc ...
Donc rachat d'un nouveau pied à coulisse au centième...
Ensuite, la mesure pas à pas en suivant les pages n'est pas trop facile car les pages mélangent le démontage avec les prises de mesures.
J'ai donc eu besoin de tout ramener à un tableau avec en apparence les quottes indiquées , les limites de tolérance , puis j'ai ajouté mes propres mesures .
voici le tableau

il me manque des mesures que je n'ai pas su faire , tel la surface frottante du culbuteur
j'ai surligné en jaune les éléments qui me semblent en anomalie, à moins que mes mesures ne soient pas correctes.
Ça remet en cause :
un des 2 ressorts intérieurs
l'AAC car les cames semblent très usées si mon calcul est correct ( taille came - taille au rond )
le piston car le jeu latéral des segments me parait bien trop large de l'ordre de 2 dixièmes au lieu de 2 centièmes (0.015 à 0.045) sauf erreur dans la doc ... ainsi que le jeu piston/cylindre qui serait plus près de 1 dixième plutôt que 2 centiemes
le corps du cylindre qui apparaît plus épais que la quotte ...
Un avis éclairé serait le bienvenu.