Suite à mon projet de restauration de cette CB 400 Four dont vous pouvez lire le récit ici : viewtopic.php?f=29&t=5207&e je dois vendre celle-ci.

Vous pouvez retrouver le lien Leboncoin ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2373551959.htm
Elle est au prix de 1400 euros à débattre.
Je vous mets ci-dessous toutes les infos. Normalement c'est assez clair et précis, sinon n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos.
La moto est vendue sans carte grise. J'ai l'historique des passations de cette moto sur les 3 derniers propriétaires et le certificat de passation entre le dernier propriétaire et moi-même, j'ai un certificat de non gage avec tous les numéros qui correspondent.
Voici les éléments manquants ou rajoutés :
- Sortie de boite à air, cf les éléments entourés en rouge sur l'image suivante. Ils ne sont pas essentiels mais c'est mieux de les rajouter

- Les garde-boues avant et arrière ne doivent pas provenir de cette moto (surement de la CB 350), il nécessiteront un peu de bricolage à la moto, ou rachat des garde-boues d'origine
- Comodo gauche à changer je pense, celui en place est en trop mauvais état
- Compteur de vitesse, il est manquant, il ne faut pas se fier à la photo, par contre le compte tour est bien présent
- Les sorties d'échappements sont bonnes par contre le silencieux est un peu rafistolé, il est fonctionnel à mon avis
- Les rétroviseurs ne sont pas d'origines
- Le cadre a été coupé à cet endroit:

-Au niveau de l'étrier de frein avant il manque peut-être le piston et la plaquette et le câble, mais pas sûr, je ne me suis pas trop attardé sur le sujet, c'est peut-être dans les pièces fournis à côté.
- Une batterie est à prévoir
Hormis ça, je suis à peu près sûr de toutes les autres pièces partie cycle et moteur, le faisceau électrique me semble bon aussi, cependant je n'ai jamais pu faire de démarrage.
Je n'ai pas ouvert le moteur mais il semble très correct et comme dit dans l'annonce, il a de la compression.