Caca "joue"
- Mondialen
Re: Caca "joue"
Ce qui rend tes réalisations d’autant plus remarquables et dignes d’intérêt 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- cacajou
J'ai toujours en tête la réponse de Rennequin Sualem ,ébéniste illettré et génial concepteur de la machine de Marly , quand Louis XIV lui a demandé comment il avait eu l'idée de concevoir cette machine pour alimenter les jets d'eaux de Versailles
- En y réfléchissant sire
- En y réfléchissant sire

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
J'ai connu un miroitier qui disait pareil !
Il y a au moins 50 ans j'aimais demander à un copain ou copine:
Regarde moi bien concentre toi et réfléchi.............que je puisse me peigner .
Il y a au moins 50 ans j'aimais demander à un copain ou copine:
Regarde moi bien concentre toi et réfléchi.............que je puisse me peigner .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
Et je dis souvent à des stagiaires un peu bornés , de toute façon, ta seule réflexion quotidienne c'est celle de ton miroir "
souvent on finit la journée qu'ils n'ont pas encore compris 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX

- cacajou
Bien le bonjour à tous
Quelques nouvelle de mon état de santé .
Aprés quelques séances de chimio bien pénibles qui m'ont vidé dans les deux sens du terme , je refais surface avec un autre protocole plus supportable , immunothérapie.
Je vais beaucoup mieux mais ne veut pas crier victoire , cette sale bête peut revenir sans prévenir .
La mécanique est remisé au rang de l'attente car mes forces trop diminués m'en empêche, donc je m'occupe à des travaux moins physique .
Rien de bien difficile ces peintures par numéros et le rendu est assez joli je trouve .

Quelques nouvelle de mon état de santé .
Aprés quelques séances de chimio bien pénibles qui m'ont vidé dans les deux sens du terme , je refais surface avec un autre protocole plus supportable , immunothérapie.
Je vais beaucoup mieux mais ne veut pas crier victoire , cette sale bête peut revenir sans prévenir .
La mécanique est remisé au rang de l'attente car mes forces trop diminués m'en empêche, donc je m'occupe à des travaux moins physique .
Rien de bien difficile ces peintures par numéros et le rendu est assez joli je trouve .

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Bien content de ces bonnes nouvelles mon cher Patrick, je ne connaissais pas tes talents autres que la mécanique, c'est très joliment fait, félicitations, tu as d'autres surprises encore ???
Prends bien soin de toi et passes de bonnes fêtes, je t'appellerai pour prendre des nouvelles
Amitiés

Prends bien soin de toi et passes de bonnes fêtes, je t'appellerai pour prendre des nouvelles

Amitiés
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mondialen
Bravo l’artiste touche à tout, c’est très réussi.
Heureux d’avoir des nouvelles rassurantes, ménage-toi Patrick et profite bien des bons moment à venir…
Heureux d’avoir des nouvelles rassurantes, ménage-toi Patrick et profite bien des bons moment à venir…
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- NUAGE71
Ouaissssss !!!! Super d’avoir des bonnes nouvelles de ta part, pas toujours évident d’oser écrire ou téléphoner sans craindre de déranger, même si l’envie était régulièrement présente…
Il faut maintenant te remplir, prendre bien soin de toi et en profiter pour te faire cajoler
Je suis toujours admiratif devant le travail que tu réalises après la mécanique, les mini-moteurs, maintenant place à l’art, même si refaire des rampes de carburateurs de CBX peut s’apparenter à une certaine forme d’art.
En tout cas bravo Patrick !
Il faut maintenant te remplir, prendre bien soin de toi et en profiter pour te faire cajoler

Je suis toujours admiratif devant le travail que tu réalises après la mécanique, les mini-moteurs, maintenant place à l’art, même si refaire des rampes de carburateurs de CBX peut s’apparenter à une certaine forme d’art.
En tout cas bravo Patrick !
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- DIALMAX
C'est agréable de nous dire que tu est sur la bonne voie, qu'il y a du mieux, avec tous les progrès actuel on ne peut avoir que de bons espoirs; un de tes avantages est ta capacité à posséder de multiples occupations, la peinture c'est chouette, quelques entrainement comme celui-ci et tu créera directement .
Celui-ci m'a évoqué de suite un joli coin du nord de l'Italie, Portofino,
Auvergnatement ménage toi.
Celui-ci m'a évoqué de suite un joli coin du nord de l'Italie, Portofino,
Auvergnatement ménage toi.
Retourner vers « Rdv au comptoir »