Pas de différence, c'est le blanc qui est le meilleur
Blagounette
- Aurelia B20
Re: Blagounette
Elle est vieille celle-là !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Courte et bonne. Enfin pas pour l'âne
J'aime bien
Ca me rappelle le cheval et le teckel qui errent dans le désert depuis 2 mois .
Le cheval dit : Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai une furieuse envie de faire l'amour .
Le teckel : Moi aussi mais je ne vois pas avec qui, surtout ici
Cheval : Ben !!! si tu veux on peux s'arranger
Teckel : ho là , camarade tu as vu ta taille et la mienne.
Cheval : Mais arrête de te soucier , je peux être très doux.
Après quelques dizaines de minutes de palabre la teckel accepte mais à condition de commencer le premier .
Le cheval très impatient de faire sa petite affaire fait mine de vivre le nirvana
Puis vient le moment d'échanger
Ne voulant pas que l'acte s'écourte , le cheval y met toute sa douceur possible mais le teckel reste inerte .
Très déstabilisé par ce manque enthousiasme , le cheval lui dit : Enfin , tu as vu que moi j'ai éprouvé du plaisir , toi tu es raide , même pas un petit gémissement de plaisir
- Tu es marrant toi , si tu reculais de 5 cms je pourrais au moins remuer la tête
J'aime bien
Ca me rappelle le cheval et le teckel qui errent dans le désert depuis 2 mois .
Le cheval dit : Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai une furieuse envie de faire l'amour .
Le teckel : Moi aussi mais je ne vois pas avec qui, surtout ici
Cheval : Ben !!! si tu veux on peux s'arranger
Teckel : ho là , camarade tu as vu ta taille et la mienne.
Cheval : Mais arrête de te soucier , je peux être très doux.
Après quelques dizaines de minutes de palabre la teckel accepte mais à condition de commencer le premier .
Le cheval très impatient de faire sa petite affaire fait mine de vivre le nirvana
Puis vient le moment d'échanger
Ne voulant pas que l'acte s'écourte , le cheval y met toute sa douceur possible mais le teckel reste inerte .
Très déstabilisé par ce manque enthousiasme , le cheval lui dit : Enfin , tu as vu que moi j'ai éprouvé du plaisir , toi tu es raide , même pas un petit gémissement de plaisir
- Tu es marrant toi , si tu reculais de 5 cms je pourrais au moins remuer la tête
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- philard
Rhooo cacajou! Dis tu m'intrigues et sûr que d'autres aussi? C'est quoi qu'on retrouve caché dans les voitures...Faudra que j'aille inspecter la mimix de Marose!
Et parfois elle prend le duster! 
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Ha , ha , ha ..
Surtout des lettres .
Instruments érotique.
2 éme portable discret
Clé de chambre d'hôtel
etc ..

Surtout des lettres .
Instruments érotique.
2 éme portable discret
Clé de chambre d'hôtel
etc ..
- philard
Ah bon, j'ai eu peur...
Elle a déjà tout ça... C'est une femme de lettre; les jouets, c'est dans la chambre
, des portables elles en a 3 plus une tablette et un pc portable, Clé de chambre d'hôtel...ça jamais vu, mais c'est elle qui va toujours voir pour prendre des chambres pour les pilotes top niveau dans les hôtels et elles s'occupent de la réservation de l'auberge du circuit!
Ca va , je suis rassuré!

Elle a déjà tout ça... C'est une femme de lettre; les jouets, c'est dans la chambre
Ca va , je suis rassuré!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Une rose ne peut-être que parfaite 
- philard
ouhhhh, tention aux épines qui s'y frotte s'y pique! 
- cacajou
Moi je suis encore plus serein.
Sa voiture c'est la mienne et c'est moi qui la nettoie.
Elle n'a pas de portable
Elle a horreur d'écrire et encore plus sur un clavier
Et elle ne quitte la maison que pour aller à carrefour ....Me demande si elle ne voit pas un homme là bas parce que quand même , 1h30 pour remplir un caddy je trouve que c'est un peu long
Sauf qu'elle trouve Deto très beau , ça c'est un peu chiant .
Sa voiture c'est la mienne et c'est moi qui la nettoie.
Elle n'a pas de portable
Elle a horreur d'écrire et encore plus sur un clavier
Et elle ne quitte la maison que pour aller à carrefour ....Me demande si elle ne voit pas un homme là bas parce que quand même , 1h30 pour remplir un caddy je trouve que c'est un peu long
Sauf qu'elle trouve Deto très beau , ça c'est un peu chiant .
- philard
- Aurelia B20
Patrick
Retourner vers « Rdv au comptoir »