Ayant commencé le démontage du C320 pour le restaurer, je me pose des questions. Tout d'abord je ne voulais pas m'y coller, les chromes sont trop abîmés pour être récupérables et l'addition pour ce type d'engin me semble démesurée. Compte tenu de la rareté de la bestiole je vais le faire. Son intérêt m'a été confirmé par un groupe "C310/320" aux Pays-Bas. Ils aiment bien l'échappement, le feu arrière évidemment et le guidon !
Deux questions se font jour. La visserie d'abord. Une moche visserie type brico machin bouffée de rouille. Ah on est loin du standard japonais ! J'aurais envie de la remplacer par de la japonaise. Sacrilège ou affirmation du bon goût ?
Ensuite la couleur. Ce rouge un peu orangé type P50 ne me plaît pas trop. Pourtant sous nos cieux il est rare alors ne vaut-il pas mieux le garder ? Il s'est fait en bleu sardine (comme les 350 k0) mais pas chez nous et classiquement en noir. Je pensais au noir un peu plus classieux mais le rouge est plus sportif...
Que feriez-vous ?
