Ni la 500 ni la 650 CX Turbo. La 500 a été produite en 81 et 82 à 5343 exemplaires dont 298 pour la France ...
La 650 a été produite en 83 et 84 à 1700 exemplaires dont 118 pour la France ...
Parler de fusée pour la 500 turbo est un peu too much. 82 cv et l'effet Turbo arrive à 7000 trs... J'en ai essayé une il y a deux ans sur le circuit et on m'avait prévenu, fais gaffe en sortie de courbe elle va envoyer... bof...oui ça envoie mais comme un turbo, on sent une petite poussée mais rien de monstrueux et ça ne vaut pas un coup de pied au c** comme un gromono... J'ai été déçu par ce turbo mais je reconnais que depuis son année de sortie, il y a eu des bestiaux bien plus impressionnant et de véritables missiles... une R1 yam ou même une R6, une bmw s1000rr donnent plus de sensations que cet effet turbo; enfin pour moi... mais elles dépassent toutes allégrement les 100cv, la bmw en a 200...

et ce n'est plus de mon âge, je le disais encore à un pilote, c'est trop vite...vite...pour mon cerveau et mes yeux, je n'arrive plus à me concentrer suffisamment et ça va vraiment trop vite...