Page 1 sur 2

Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 08:26
par K1ka
Coucou,

Je vous fais partager une balade en Anglaise pour le fun

http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/v ... =3&t=29030

Bernard

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 08:44
par cbx
Bjr;

Elles sont belles ces anglaises, aucun doute.
Mais quand tu fais des photos en roulant sur ta Norton, elles sont floues !! Ca vibrerait ???

:lol:

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 09:31
par K1ka
Effet de style simplement :mrgreen:

Nan, sérieux, la Norton c'est celle qui vibre le plus à l'arrêt, t'as l'impression que la roue avant vibre avec une amplitude de 5cm, limite tu ne distingue plus les rayons mais dès que tu roules, plus rien, largement moins que la 4 pat!!!

C'est la magie de l'Isolastic ;)

Et comment y vas Noris?

Bernard

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 10:02
par cacajou
Marci pour ce lien Keki , l'inverse si tu veux ;)
Elles sont attachantes ces Anglaises avec leurs défauts et leurs qualités .
Des vieilles mécaniques devant des vieux châteaux, c'est beau .

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 10:08
par cbx
K1ka a écrit :Effet de style simplement :mrgreen:
Et comment y vas Noris? Bernard


De mieux en mieux mais les kiné ont probablement décidés de me faire crever sur le vélo :|
Maintenant que mon coeur tourne au ralenti je peux sortir 80 watts sur le vélo pendant 20 minutes sans que le rythme cardiaque dépasse 95; mais comme "ils" veulent me faire atteindre les 120 pulsations/minute ils augmentent la puissance tous les 2 jours.
Je déteste ce vélo :cry:

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 14:29
par Georges Delamare
Donc ça marche bien après tous les travaux de plomberie

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 15:16
par cbx
Georges Delamare a écrit :Donc ça marche bien après tous les travaux de plomberie



Exact, mais j'ai des sueurs froides à chaque fois que je vois la cicatrice :cry:

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 24 Avr 2016, 16:56
par cacajou
J'imagine et tu dois parfois te demander si il bat encore .
En tous les cas tu es bien courageux car la peur du lendemain doit souvent être présente .
Enfin , j'imagine . :|

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 25 Avr 2016, 08:36
par philard
Bien belles les anglaises K1ka, même un John Player j'ai vu... et la Sunbeam...rhaaa lovely!

Pas de chance pour le clou du we! ce ne serait pas du côté des rayons que cela viendrait?ta bande de protection?
Pour ce qui est des boisseaux qui restent bloqués, c'est classique avec les Amal...il y a beaucoup de chance que ce soit de la gomme qui se mette sur le boisseau. Tu démontes le carb et tu nettoies le boisseau au thinner, ça marche super bien et ça t'évitera des frayeurs futures, j'ai eu ça sur une Trident, bloqué à donf juste avant une grande courbe que je n'ai jamais pris aussi vite et aussi "pâle" de peur...

Re: Un peu d'Anglaise

Posté : 25 Avr 2016, 21:40
par K1ka
Ouuuulaa, j'ai arrêté de démonter "pour si peu"...

Lorsque j'aurai consommé ce plein et mis une essence fraîche il n'y paraîtra plus.
Et puis ça m'a rodé les freins, disons les tambours pour ne pas être trop présomptueux :roll:

Et sur la mienne ce ne sont plus les Amal d'origine mais un monokini Mikunu, heuuuuu..... nan, attends, un Nono kabu du Malibu, nan, t'ain c'est quoi déjà, ah oui, un mono carbu Mikuni, c'est ça!