Traîne bidasse
Posté : 12 Avr 2021, 10:43
Bonjour les tarmos
A l'origine, je voulais un engin, avec 2 roues et un moteur entre, léger et avec des peuneus à tétines pour me rouler dans la boue... bien sûr pas cher et à restaurer, histoire de pas laisser les outils s'ennuyer.
Chez Honda, 2 meules me faisaient de l'oeil, les 250 et 350 XLR... Trop cher, et souvent incomplètes
Chez Suzuki, le 350 DR... En v'la une bestiole qu'elle est bien rigolote en TT, mais trop cher, et dans des états déplorables.
Chez Yamaha, le 350 XT... comme les 2 premières!!!
Fouilant souvent sur le Coin-coin, j'avais bien repéré cette Cagiva 350 T4 à 500 balles, mais bon... je connais pas ces brèles, et c'est du Rital, alors la fiabilité...
2 semaines après, elle y est toujours. J'appelle, et il se trouve que la brèle est complète, avec moyen de faire une carte grise sans (trop) de problèmes.
D'après des potes anciens bidasse, le bazar est très fiable, super bien réalisé. Les versions civiles se sont très mal vendues, car beaucoup trop chères à l'époque
Finalement, je l'ai monnayée en échange d'une journée d'étalage de mon art chez lui (je suis électricien, et chez lui, c'était tout pourave de ce coté!!!)
Rapatriement du bestiau, donc une Cagiva 350 T4E de l'armée, de 1992. Le bestiau n'a pas tourné depuis au moins 2012, mais n'est pas grippé. Pas trop de compression non plus...
Elle annonce 25000 km au compteur, mais bon...
But de la manœuvre : la rendre roulante, la fiabiliser et aller faire le rait Paris-Dunkerque 2022.
La couleur, vert bidasse va rester, because pour aller faire le c... des les bois ou aux Millevaches, ça ira bien
A bientôt
A l'origine, je voulais un engin, avec 2 roues et un moteur entre, léger et avec des peuneus à tétines pour me rouler dans la boue... bien sûr pas cher et à restaurer, histoire de pas laisser les outils s'ennuyer.
Chez Honda, 2 meules me faisaient de l'oeil, les 250 et 350 XLR... Trop cher, et souvent incomplètes
Chez Suzuki, le 350 DR... En v'la une bestiole qu'elle est bien rigolote en TT, mais trop cher, et dans des états déplorables.
Chez Yamaha, le 350 XT... comme les 2 premières!!!
Fouilant souvent sur le Coin-coin, j'avais bien repéré cette Cagiva 350 T4 à 500 balles, mais bon... je connais pas ces brèles, et c'est du Rital, alors la fiabilité...
2 semaines après, elle y est toujours. J'appelle, et il se trouve que la brèle est complète, avec moyen de faire une carte grise sans (trop) de problèmes.
D'après des potes anciens bidasse, le bazar est très fiable, super bien réalisé. Les versions civiles se sont très mal vendues, car beaucoup trop chères à l'époque
Finalement, je l'ai monnayée en échange d'une journée d'étalage de mon art chez lui (je suis électricien, et chez lui, c'était tout pourave de ce coté!!!)
Rapatriement du bestiau, donc une Cagiva 350 T4E de l'armée, de 1992. Le bestiau n'a pas tourné depuis au moins 2012, mais n'est pas grippé. Pas trop de compression non plus...
Elle annonce 25000 km au compteur, mais bon...
But de la manœuvre : la rendre roulante, la fiabiliser et aller faire le rait Paris-Dunkerque 2022.
La couleur, vert bidasse va rester, because pour aller faire le c... des les bois ou aux Millevaches, ça ira bien
A bientôt