cbx a écrit :Aurelia B20 a écrit :Je ne connais pas du tout, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est fichtrement belle !![]()
Tu auras le temps de l'admirer quand tu seras en panne au bord de la route![]()
L'invariable panne est le souvenir que j'ai des copains en Triton/Norton qui s'obstinaient à vouloir rouler - comme des déments - avec nous et nos CB750.
En cinquante ans de moto, les deux fois où j'ai été rapatrié par l'assistance à cause de panne c'étais avec des BMW.
La première fois avec une K100RS (la moto la plus fiable du monde, non ?) pour cause de moteur cassé (soupape plantée dans un piston, due à un ressort de soupape cassé en deux !!).
La deuxième fois avec une R1100RS pour cause de poulie d'alternateur cassée (mal montée par le concessionnaire, il à reconnu son erreur).
Ah non, j'oubliai un piston percé sur ma Suzuki GT500 en 1977 aux Eléphants ! (mais y avais pas encore d'assistance, je me suis démerdé pour rentrer d'Allemagne avec ma moto dans un fourgon).
Alors c'est pas de rouler en anglaise qui va me faire peur

( enfin j'espère)