Réglage synchro à la pige
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Réglage synchro à la pige
Bonjour
J'ai un problème de réglage sur la rampe qui est montée sur la moto, je soupçonne un nettoyage insuffisant du circuit de ralenti des carbus 3 et 4 .
Les vis de richesse ne modifiant pas le régime de ralenti j'ai ouvert et passé une soufflette pour vérifier le passage d'air après démontage du gicleur de ralenti et le débit est quasi nul... j'envisage donc de remplacer les deux carbus par du stock dispo qui ne présente pas ce problème.
Avant d'attaquer le démontage remontage je voudrais faire un pré réglage de la synchro à l'aide d'une pige.
J'avais trouvé un post dans lequel le diamètre à utiliser était donné mais l'imbécile que je suis ne l'a pas noté quelque part et je n'arrive plus ç le retrouver sur le forum...
Si quelqu'un peut me donner ce diamètre ou me rappeler dans quel sujet c'était indiqué merci d'avance.
Les carbus sont de 657A montés sur une K2
J'ai un problème de réglage sur la rampe qui est montée sur la moto, je soupçonne un nettoyage insuffisant du circuit de ralenti des carbus 3 et 4 .
Les vis de richesse ne modifiant pas le régime de ralenti j'ai ouvert et passé une soufflette pour vérifier le passage d'air après démontage du gicleur de ralenti et le débit est quasi nul... j'envisage donc de remplacer les deux carbus par du stock dispo qui ne présente pas ce problème.
Avant d'attaquer le démontage remontage je voudrais faire un pré réglage de la synchro à l'aide d'une pige.
J'avais trouvé un post dans lequel le diamètre à utiliser était donné mais l'imbécile que je suis ne l'a pas noté quelque part et je n'arrive plus ç le retrouver sur le forum...
Si quelqu'un peut me donner ce diamètre ou me rappeler dans quel sujet c'était indiqué merci d'avance.
Les carbus sont de 657A montés sur une K2
- Mondialen
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Re: Réglage synchro à la pige
Le diamètre en soi n’a pas une importance primordiale puisque le but est de régler tous les boisseaux à la même hauteur. 3 ou 4 mm conviendront parfaitement.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: Réglage synchro à la pige
Ok merci du conseil, je ferai donc le réglage des 4 en même temps
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Re: Réglage synchro à la pige
Moi j’utilise un rayon de roue coupé après le filetage
- Mathieu Viollet
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Re: Réglage synchro à la pige
Salut
Pour ma part je fais le réglage 2 à 2 en prenant un carbu de référence. Pour ma rampe de carbu de 650 four , le carbu de réf est le 2 ( pas de réglage de synchro possible sur lui) je mets donc une pige de 3 ou 4mm, et je fais le 1, puis le 3, puis le 4 avec toujours la pige sous le 2
Pour ma part je fais le réglage 2 à 2 en prenant un carbu de référence. Pour ma rampe de carbu de 650 four , le carbu de réf est le 2 ( pas de réglage de synchro possible sur lui) je mets donc une pige de 3 ou 4mm, et je fais le 1, puis le 3, puis le 4 avec toujours la pige sous le 2
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Réglage synchro à la pige
Merci pour vos retour, j'attend mes kits pour m'y atteler
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