Bonjour à tous
je viens d'acheter une 650 cbz 1979 , la moto fonctionne bien , remplacement roue libre et quelques bricoles mais voila j'ai un soucis de carburateur j'ai toujours une fuite par le trop plein de cuve , pourtant j'ai remplacer les pointeaux , les sièges de pointeaux ,les flotteurs , refait le niveau de cuve mais voila ça fuit toujours je sais plus quoi faire ( pas de fuite quand je ferme l'essence )
merci pour vos réponses
carburateur cb650
- Mathieu Viollet
Re: carburateur cb650
Salut
Déjà, quel type de rampe de carbu à tu ? Sur un cb de 1979 je dirais des pd51, mais c'est toujours mieux d'avoir une certitude, au moins pour te donner les bonnes infos sur les hauteurs de cuves.
Ensuite c'est un carbu qui fuit ou les 4?
Si c'est un carbu ça pourrait être une tige de trop plein qui fuit. Pour en avoir la certitude, démonter la cuve, la remplir et voir si elle est etanche. Si ça n'est pas le cas, ca peut venir du tube en laiton de trop plein qui est fêlé. Ca peut se réparer avec une brasure à l'étain
Déjà, quel type de rampe de carbu à tu ? Sur un cb de 1979 je dirais des pd51, mais c'est toujours mieux d'avoir une certitude, au moins pour te donner les bonnes infos sur les hauteurs de cuves.
Ensuite c'est un carbu qui fuit ou les 4?
Si c'est un carbu ça pourrait être une tige de trop plein qui fuit. Pour en avoir la certitude, démonter la cuve, la remplir et voir si elle est etanche. Si ça n'est pas le cas, ca peut venir du tube en laiton de trop plein qui est fêlé. Ca peut se réparer avec une brasure à l'étain
Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 650 Four »