
Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Merci pour ta réponse Dalmax,je vais vérifier tout ça demain et je t'en tiendrai informé.. À plus 

- DIALMAX
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
BONNE NUIT FAIT DE BEAUX RËVES .
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Bonsoir à tous, après vérification des bougies,,elles ont toutes de l'étincelle, aucunes est imbibée d'essence,au contraire elles sont sèches et particulièrement noires... Cette aprèm en allant sur la bécane, j'ai vu une grosse tâche d'essence, à priori sortie des durites trop plein cuves rampe carbu... Merci d'avance pour les infos que vous me donnez, bonne soirée du Sudiste.



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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
j'ai oublié,les bougies sont du ngk dr8ea, vrai qu'il faut du dr8ea?... Thanks les amis 

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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Du d8ea ,et j'ai pas fait l'apéro



- DIALMAX
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Pas de DR8es , les étincelles c'est entre les électrodes des bougies ou comme j'ai précisé 4/5mm de la culasse ? entre les électrodes de bougies ca ne va pas car une fois montées il y a les compressions donc il faut qu'a vide les étincelles "crachent" à 4/5mm, noires elles risquent d'êtres courcircuitées et le jus va suivre l'isolant, elles n'ont pas chauffé et la 500 n'aime pas du tout ça, donc fil de bougies sans les antiparasites à 4/5mm de la culasse il faut une étincelle franche et bleue. Pour faire un diagnostic ils faut des informations précises ensuite on élimine les causes possible pour arriver au résultat
Si l'essence sort des trop pleins les pointeaux ne doivent pas fermer, donc elle est trop riche, les bougies noircissent et plus d'étincelles au bougies, mais il faut toujours éliminer les causes possibles méthodiquement par le plus simple en allant au plus complexe, la dépose et repose de la rampe de carbu n'est pas des plus facile donc commencer par éliminer le plus facile.
Si l'essence sort des trop pleins les pointeaux ne doivent pas fermer, donc elle est trop riche, les bougies noircissent et plus d'étincelles au bougies, mais il faut toujours éliminer les causes possibles méthodiquement par le plus simple en allant au plus complexe, la dépose et repose de la rampe de carbu n'est pas des plus facile donc commencer par éliminer le plus facile.
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Hello à tous,bougies neuves, Anti parasites neufs,j'ai contrôlé l'écart des rupteurs (ok),l'avance allumage (ok) contrôle jeu soupapes (ok), démonté les bougies neuves âpre avoir démarré la moto ,bougie 1er cylindre blanche et les 3 autres sont noires... J'arrête là moto, l'essence tombe par les durites de trop plein cuve ou le gros tuyau qui va se brancher à la boîte à air...Si vous avez une idée sur le sujet,le sudiste prend volontier toute votre expérience...



- Aurelia B20
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Apparemment ce sont tes carbus qui déconnent, les pointeaux qui ne ferment pas et du coup l'essence qui déborde des cuves jusqu'à passer dans la boite à air !
Donc pointeaux à revoir en premier lieu, puis carburation à vérifier

Donc pointeaux à revoir en premier lieu, puis carburation à vérifier

Patrick
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Bonjour, il ne faut pas oublier pour fuites tuyau de trop plein que la maladie des carbus, c'est le petit tube en cuivre des cuves qui est fendu et même si le pointeau fonctionne, la cuve ne reste jamais pleine elle se vide tout le temps
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