Problème électrique
-
antho01
Problème électrique
Bonjour, je suis coincé électriquement avec mes clignotants qui ne clignotent pas malgré une centrale clignotante neuve.
Mes clignos s'allument quand j'actionne au Commodo et la Flèche sur le tableau de bord s'allume bien du bon côté mais ça ne clignote pas.
Faut il que le moteur soit en route ? Je ne pense pas.
De plus sur le Commodo neuf que j'ai acheté, il me reste un fil marron/blanc branché à rien et je ne connais pas la correspondance de chaque fil du Commodo gauche.
Auriez vous ces infos sachant que pas d'information sur la RMT
Merci
Mes clignos s'allument quand j'actionne au Commodo et la Flèche sur le tableau de bord s'allume bien du bon côté mais ça ne clignote pas.
Faut il que le moteur soit en route ? Je ne pense pas.
De plus sur le Commodo neuf que j'ai acheté, il me reste un fil marron/blanc branché à rien et je ne connais pas la correspondance de chaque fil du Commodo gauche.
Auriez vous ces infos sachant que pas d'information sur la RMT
Merci
-
Soupape
Re: Problème électrique
Tu as les bonnes ampoules ?
- Mathieu Viollet
Salut
Effectivement la puissance des ampoules est importante pour le bon fonctionnement !
Effectivement la puissance des ampoules est importante pour le bon fonctionnement !
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
antho01
Alors j'ai 4 clignotants Led mais même avec une centrale led cela ne clignote pas.
J'ai déjà testé avec 4 clignos d'origine avec Centrale d'origine et même constat
J'ai déjà testé avec 4 clignos d'origine avec Centrale d'origine et même constat
-
antho01
Si quelqu'un a le courage de regarder sur sa moto à quel fil se branche le fil marron/blanc du Commodo gauche ce serait super, les branchements sont a gauche du cadre sous le réservoir.
Merci par avance
Merci par avance
- DIALMAX
Il y a quelques années (maintenant je ne compte plus) j'ai monté dans les premiers clignotant LED sur la 500 GPZ de ma fille et il a fallu insérer une résistance pour qu'ils veulent bien clignoter . un marron et blanc ne se branche qu'avec un autre marron et blanc et c'est relatif à l'éclairage, et va du contacteur principal au commodo droit, j'ai regardé le CB350 bi je n'ai pas le 400 four sous la main, mais ce n'est jamais très différent chez HONDA
J'en avait un c'est l'éclairage des compteurs .
J'en avait un c'est l'éclairage des compteurs .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
antho01
Oui sur le schéma élec le marron blanc correspond à l'éclairage des compteurs, ça c'est ok , mais j'en ai un qui sort aussi du Commodo gauche
- DIALMAX
J'ai trouvé ce schéma plus clair, il rejoindrai une double cosse, le problème est qu'avec le temps est ce que les pièces échangées à l'occasion d'une gamelle par EX sont bien les bonnes !

https://dialmaxjr.blogspot.com/
-
antho01
Ça a l'air intéressant mais impossible de zoomer, peux tu me l'envoyer d'une autre façon ou peut-être as tu une photo plus nette ?
- jeronimus76
Batterie faible , mais en route et accélère
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 400 Four »