Bonjour, sur ma 400 four j'aimerai mettre une seule et unique durite aviation pour le freinage avant de manière à éliminer le contacteur fixé sur le té de fourche inferieur car j'ai reussi à integrer un autre contacteur de stop directement sur le levier de frein.
Mais le probleme c'est que le système se finit en durite rigide sur l'étrier, est il possible d'y fixer une durite aviation directement sur l'étrier, est ce le même pas de vis ? quelqu'un a t'il deja effectué la modification ?
merci par avance
durite frein avant
- Mathieu Viollet
Re: durite frein avant
Salut
Tu peux faire fabriquer des durits qui vont directement du maître cylindre jusqu'à l'étrier je n'ai pas le pas du filetage en tête, mais ca ne pose pas de difficultés particulières. Je lai fait sur la 500, ca reste des pas standard.
Par contre je ne suis pas certain que le pas soit identique entre vis de banjo et écrou prisonnier du tube métal cote étrier.
Tu peux faire fabriquer des durits qui vont directement du maître cylindre jusqu'à l'étrier je n'ai pas le pas du filetage en tête, mais ca ne pose pas de difficultés particulières. Je lai fait sur la 500, ca reste des pas standard.
Par contre je ne suis pas certain que le pas soit identique entre vis de banjo et écrou prisonnier du tube métal cote étrier.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 400 Four »