Voilà une photo du matériel défectueux que j'ai acheté :

Les ampoules à culot BA9S : toutes cuites après moins de 5 mn d'usage, et ce n'est pas une question de tension, certaines ont claqués alors que le moteur ne tournait pas, soit avec moins de 12 V de tension, une ou deux ont tenu le coup une petite heure en usage intermittents (voyants de PM ou d'huile), la plupart du temps, quand vous regardez les caractéristiques, elles sont déclarées pouvoir fonctionner entre 12 et 24 V.
J'avais acheté d'autres BA9S qui fonctionnent normalement depuis un petit moment.
L'ampoule H4 : j'avais acheté une première ampoule pour une misère, elle fonctionnait bien, mais je la trouvais un peu juste en éclairage ; parfaite comme feu de jour, mais un peu juste si je devait (on ne sait jamais

J'ai donc réinstallé mon ampoule de 3 W qui tient le coup.
Le relais, acheté pour les ampoules LED de clignotants : après installation, j'ai constaté que ça ne clignotait pas, j'ai donc fait un montage 1 LED, une 20 W, juste pour voir et là ça fonctionnait normalement, donc les caractéristiques imprimées sur le boitier sont fausses, puisque c'est prévu pour fonctionner de 0,02 à 20 A, je l'avais d'ailleurs signalé au vendeur ; à noter que l'on trouve ce relais chez de nombreux spécialistes, je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro.
J'ai commandé un relais à fréquence réglable, je vais voir ce que ça donne...
Par contre, l'ampoule stop / feu rouge, achetée chez AES fonctionne parfaitement depuis plus d'un mois maintenant, comme fonctionnaient les LED de clignotants.
J'ai toujours été très satisfait de AES, mais basé au Royaume -Uni, la poste me réclame plus de frais de transitaires que de valeur marchande, donc je suis malheureusement obligé de les éviter.