Le remontage avance lentement mais sûrement


Je vous poste bientôt plein de photos, parce que j'en prends à chaque étape.
Ce matin j'ai posé et serré la culasse, et là j'en suis au calage de la distri.
Et je suis pas sûr de moi...
Si je suis exactement ce que dit la RTM, alors je me retrouve devant un dilemme : le vilebrequin et le pignon d'arbre à came sont synchronisés (procédure : j'ai mis le vilo sur le repère "T 1-4", j'ai mis le pignon d'arbre à came avec ses deux repères alignés avec le plan de joint, puis j'ai placé la chaîne de distri sur le pignon, en commençant par l'avant du pignon), mais alors j'ai deux positions possibles pour boulonner l'arbre à came et son pignon, une opposée de 180° à l'autre. Cela a-t-il de l'importance ??
En fait, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me rappeler la procédure complète de calage de la distri sur cette moto ?
Merci
fred