longueur câble d'embrayage
- alain2933
longueur câble d'embrayage
Qui pourrait me donner la longueur du câble d'embrayage pour le guidon standard k2 ? Mon câble mesure 133 cm pour une L de gaine de 120, il est beaucoup trop long et je ne peux lui donner un cheminement cohérent. Je veux en prendre un autre mais les longueurs indiquées sont très proches et j'aimerais ne pas me planter... merci 

-
Re: longueur câble d'embrayage
Salut,
J'ai une K1 guidon modéle us c'est à dire le grand et mon cable d'embrayage à les même mesures que le tient à priori.
En regardant chez cms... la ref pour un K1 et un K2 est la même.
Donc ???
Vois chez DD moto team en précisant que tu as un guidon bas.
Quand à la longueur il doit y avoir environ 10 cms maxi d'écart mais je n'en suis pas sûr car aprés il faut que cela tourne sans tirer dessus aussi.
Par où fais tu passer ton cable ?
J'ai une K1 guidon modéle us c'est à dire le grand et mon cable d'embrayage à les même mesures que le tient à priori.
En regardant chez cms... la ref pour un K1 et un K2 est la même.
Donc ???
Vois chez DD moto team en précisant que tu as un guidon bas.
Quand à la longueur il doit y avoir environ 10 cms maxi d'écart mais je n'en suis pas sûr car aprés il faut que cela tourne sans tirer dessus aussi.
Par où fais tu passer ton cable ?
- alain2933
Re: longueur câble d'embrayage
Merci Armand, c'est ce que je pensais 10 cm d'écart environ. Je le fais passer par nulle part (!) car il est si long que la boucle est au niveau du gb avant. J'en ai commandé un ce matin prévu pour "k2 guidon Europe", ça devrait aller. 

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »