Pour la plaque arrière on a peut être une solution avec 4POTS !!!! En attendant j'ai monté les boulons chromés sur les clignos AR et surtout refait au mieux le faisceau du feu AR et des clignotants pour les fils de masse en les protégeant avec de la gaine pour les enfiler dans les passants du beau garde boue tout neuf avec un chrome en meilleur état que la glace de ma salle de bains ! Juste pour les pinailleurs de poil de cul de mouche, le cabochon n'est pas le bon (c'est un HM-15RC) je recevrais lundi ou mardi le 12 RC par contre la structure du feu est la bonne ! J'arrête pas de la regarder !
Avis partagé à 1.000 % !!! et comme ma première était une K1, je ne peux qu'être Ok avec toi. Tu fais un travail formidable . Il faudrait la mettre sous verre.
Elle est magnifique, il faut bien le reconnaître. Une interrogation, j'ai pas le souvenir que les fils électriques des clignotants arrières étaient gainés ?.
Il faut aussi parler des choses qui fâche : - un réservoir et 2 carters latéraux : environ 1500 €, - pots d'échappement pour de belles repros : 2500 €.
Aie, tu vas devoir passer aux achats douloureux à moins que ton père Noël soit amoureux des 4 pattes