Comme je disais ,je trouve les accélérations plus franches ,mais le ralenti est toujours instable ,il l'était déjà avant pourtant comme je le disais avant ,kits keyster réglage des culbus ,synchro faite . Si vous avez des idées.
Il ne faut pas trop se fier au réglage de base des vis d'air , c'est à toi d'arrondir et de trouver le bon réglage On constate souvent qu'il faut aller vers le demi ou le quart de tour pour que le ralenti tourne rond Il ne faut pas oublier que ce sont des vieux carbus qui ont vu passer moultes mains , parfois avec des serrages excessifs Ce qui n'empêche pas bien sur de vérifier l'étanchéité des pipes caoutchouc et des pipes alu vissées sur la culasse
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
C'est la première chose à laquelle j'avais pensé. J'avais pulvérisé du nettoyant frein sur les pipes en caoutchouc. Ce n'est pas çà. Une chose à laquelle on ne pense pas toujours lorsque l'on fait la synchro ( je parle pour moi ) c'est de desserrer le câble des gaz afin que les boisseaux soient complètement descendus. Je ferais çà à mon retour ,je descend 2 mois dans le Var. St Mandrier tu dois connaitre .
Comme tu sais St Mandrier est une presqu'ile donc ce n'est pas un lieu de passage ,il faut y aller exprès et de ce il n'y a pas tellement de monde. En tous cas en Juin.