
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
- DIALMAX
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Re: RECONSTRUCTION COMPLETE CB750 K1 de 1971
Je suppose que la position du carbu est juste pour la photo, l'axe du flotteur n'est pas complètement en place, mais ça peut servir à d'autres, la languette du flotteur doit juste "lêcher" le pointeau, donc comme sur la photo il faut que le carbu soit presque à la verticale, sans dessus dessous il va appuyer sur le ressort du pointeau et le niveau sera mauvais .


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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: RECONSTRUCTION COMPLETE CB750 K1 de 1971
pour moi le niveau n'est pas bon,le gabarit (fort bien fait au demeurant







et comme dit Dialmax, l'axe du flotteur n’étant pas totalement en place, j'ai l'impression que l'axe du flotteur "penche" légèrement vers la droite (de la photo), du coup une fois l'axe bien en place la mesure ne sera pas correcte... mais ce n'est peut-être qu'une illusion...
- DIALMAX
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Re: RECONSTRUCTION COMPLETE CB750 K1 de 1971
J'adore cette photo, elle montre les trucs employés pour si retrouver, le GPS n'existe encore pas, mais je n'avais pas imaginé que Michelin avait édité les cartes pour ne pas se perdre au remontage !

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- Aurelia B20
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Combien de temps ça t'a pris tout ça ?
Beau boulot en tout cas, tu peux nous donner des précisions sur les peintures employées pour le cadre et le moteur ?
+ 1 pour le gabarit de flotteur et l'inclinaison du flotteur .....
Beau boulot en tout cas, tu peux nous donner des précisions sur les peintures employées pour le cadre et le moteur ?
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Patrick
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Re: RECONSTRUCTION COMPLETE CB750 K1 de 1971
Ise a écrit ::lol:
Extra ce portrait, Speedy![]()
Bonne continuation et à très bientôt sur les routes![]()
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Je trouve plus pratique de remonter le moteur en montant la boîte et le vilo dans le carter supérieur et de le fermer avec l’inférieur
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Re: RECONSTRUCTION COMPLETE CB750 K1 de 1971
DIALMAX a écrit :Je suppose que la position du carbu est juste pour la photo, l'axe du flotteur n'est pas complètement en place, mais ça peut servir à d'autres, la languette du flotteur doit juste "lêcher" le pointeau, donc comme sur la photo il faut que le carbu soit presque à la verticale, sans dessus dessous il va appuyer sur le ressort du pointeau et le niveau sera mauvais .
Oui évidemment j'ai du poser le carbu et la cale pour la photo, je suivrai précieusement tes conseils et les photos quand je serais à ce stade mais pour l'instant j'ai pas toute la rampe complète ! Merci !
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Je ne me posais pas la question car il me semblait que ça allait de soit, la visserie d'assemblage est accessible par dessous.
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Soupape a écrit :Je trouve plus pratique de remonter le moteur en montant la boîte et le vilo dans le carter supérieur et de le fermer avec l’inférieur
Ben a vrai dire je n'y ai pas pensé car je remonte en sens inverse de mon démontage alors comme mon listing dit de tout remettre dans le carter inférieur, j'obéis !

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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Aurelia B20 a écrit :Combien de temps ça t'a pris tout ça ?
Beau boulot en tout cas, tu peux nous donner des précisions sur les peintures employées pour le cadre et le moteur ?
+ 1 pour le gabarit de flotteur et l'inclinaison du flotteur .....
Et bien j'ai reçu le cadre fin novembre, les mesures plus le sablage, le zinguage, la peinture et le four = 2 semaines en décembre puis commande des pièces DEC / JANVIER et remontage du faisceau et des accessoires qui arrivent au compte goutte quand je les trouve !
Le cadre a été sablé au corindon trés fin puis dès que le sablage est terminé (dans la demi heure pour éviter des départs de rouille car on est en Normandie tout de même !


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