Quelles plaquettes ?
- DIALMAX
Re: Quelles plaquettes ?
A l'époque on trouvait un levier de frein AV super long, il fallait repousser un peu le maitre cylindre sur le guidon .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- DIALMAX
Re: Quelles plaquettes ?
Je ne peut pas avoir d'avis sur les plaquettes disponibles actuellement, par contre j''ai l'expérience de Kawa qui avait été les premiers à monter les plaquettes "métal" d'origine ( c'était un peu logique car ils utilisaient pour la recherche les autres départements comme l'aviation et le rail, ils nous avaient dit que dans ce cas c'était surtout le rail qui les avaient amené à cette solution) les disques étaient les mêmes qu'avant par contre il y avait une matière isolante au piston d'étrier pour isoler de la chaleur, car le premier avantage de ces plaquettes était de chauffer rapidement donc plus sécurisantes sous la pluie ou on avait un freinage "normal" les disques séchant de suite. on pouvait modifier les motos en changeant le piston et les plaquettes, Mondialen l'a fait sur sa Z650 .
Il y a des couillons qui croyait bien faire en remontant des anciennes plaquettes malgré mes avertissements ils n'on pas été déçu du voyage dont un qui a perdu la 1er place de la coupe Kawa avec un tout droit à Nogaro !
Il y a des couillons qui croyait bien faire en remontant des anciennes plaquettes malgré mes avertissements ils n'on pas été déçu du voyage dont un qui a perdu la 1er place de la coupe Kawa avec un tout droit à Nogaro !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »