Comodo droit sur F2
-
Re: Comodo droit sur F2
Je vais encore vous saouler avec mon comodo droit que je n'arrive pas à trouver, mais j'aimerais que vous m'expliquiez un truc :
à quoi servent les positions "P" et "H", sachant que sur le comodo gauche il y a un switch "H" et "L" ?
Merci d'avance!
à quoi servent les positions "P" et "H", sachant que sur le comodo gauche il y a un switch "H" et "L" ?
Merci d'avance!
- Mondialen
Je dirais position "P" pour alimenter seulement la veilleuse AV et le feu AR, position "H" pour alimenter le commodo gauche qui va ensuite alimenter alternativement le feu de croisement ou le feu de route selon la position du commutateur "H/L".
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- cbx
P = Parking
H = Hight beam (plein phare)
L = Low beam ( feu de croisement)
Me semble ..
H = Hight beam (plein phare)
L = Low beam ( feu de croisement)
Me semble ..
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Ah ok merci à vous deux ! Pas un modèle d'ergonomie mais bon.....le charme des anciennes!
Je recherche toujours ce foutu comodo introuvable!
Aujourd'hui, en attendant et pour avancer, j'ai démonté le carter d'huile et j'y ai trouvé de la mayonnaise! Pour un moteur refroidi par air, c'est un comble!
Du coup j'ai voulu sortir la crépine et elle a résisté, alors je l'ai un peu forcée! Bilan : j'en ai commandé une neuve mais p....ain, c'est cher!
Je recherche toujours ce foutu comodo introuvable!
Aujourd'hui, en attendant et pour avancer, j'ai démonté le carter d'huile et j'y ai trouvé de la mayonnaise! Pour un moteur refroidi par air, c'est un comble!
Du coup j'ai voulu sortir la crépine et elle a résisté, alors je l'ai un peu forcée! Bilan : j'en ai commandé une neuve mais p....ain, c'est cher!
- PHILBOIS
Seserge a écrit :Aujourd'hui, en attendant et pour avancer, j'ai démonté le carter d'huile et j'y ai trouvé de la mayonnaise! Pour un moteur refroidi par air, c'est un comble!
j'avais stocké une virago dans un bâtiment, juste un hiver, et ce bâtiment avait comme sol de simples planches de bois qui devaient laisser passer l'humidité de la terre, incroyable ce qu'il pouvait y avoir de flotte sur la moto,quand je l'ai ressortie un dernier matin d'hiver, on aurait cru qu'elle avait stationné sous la pluie, donc j'en avais conclu qu'il y avait trop d'humidité dans ce garage, j'y avais pacé un lino, quelques semaines plus tard, plus d'humidité, moto bien sèche, mais si il y avait autant de flotte à l'exrérieur, je pense qu'il devait y en avoir autant à l'intérieur..... c'est p'têt ça ta mayonnaise
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Oui sans doute de la condensation, mais il y en avait une bonne couche au fond du carter.
- DIALMAX
Dans mes expériences j'en retiens une, années 70 un client arrive avec son motoculteur Honda à soupapes latérales, il ne part pas au printemps, pas de compression, soupapes grippées, sur ce moteur c'est vite fait mais j'étais très surpris ça n'arrivait jamais sur les Honda, quelques mois après il revient même truc, je lui dit c'est le seul, que faites vous avec ?????? encore quelques mois il téléphone et me dit tu viens à la maison je ne me déplace plus, bon, il était à 12km environ mais moi aussi je préférais pour voir, ce coup si c'était pire il y avait un début de rouille, je voit la motte à fumier à 10/15m, je lui dit il ne faut plus le ranger dans ce garage, il me répond il y a bien le tracteur ! Oui mais les ressorts de soupapes sont plus raides; Tu pense vraiment que ça peut le faire le fumier ? Ah oui c'est sur! Bon alors je vais le ranger ailleurs car sous le garage il y a la fosse purin et les trous pour puiser sont dans le garage !!!!!!!

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Ah ben peut-être que ma moto était rangée au même endroit!!

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »